RENCONTRES [Tournoi] HS Inter Forum [JVC - HSDECK] #1

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Citation de SyrtarionSalut

Vous inquietez pas,il n'y a pas besoin d'avoir peur de lpebony :hap: Kappa

bref,bonne chance à vous #TeamJVC

Sinon c'est quoi le niveau moyen ici ? j'avoue que je ne connais pas bien votre commu :)
Dans notre team on doit bien avoir 5/6 légendes je crois.

D'ailleurs, je ris bien du message de Colère Cachée "JVC = Kikoos" :D.On est pas sur le 15-18 où c'est l'anarchie la plus totale :p.J'espère qu'on changera votre point de vu sur JVC :)

Eh les gars, faut savoir reconnaître un troll quand vous en lisez un xD
Numéa
  • 353 message(s)
30 Mars 2016, 10:32
Damn, Superstrikel a créé un nouveau post pour que le tournoi soit un peu plus "clair" et sans flood, qu'est-ce que vous faîtes ? La même chose que sur l'ancien, vous me désespérez x)

Bon du coup B03 avec 3 classes dont 1 ban, c'est bien ça ?
Citation de NuméaDamn, Superstrikel a créé un nouveau post pour que le tournoi soit un peu plus "clair" et sans flood, qu'est-ce que vous faîtes ? La même chose que sur l'ancien, vous me désespérez x)

Oui
Numéa, c'était du flood de qualitay aussi ;)
J'avoue Camille tu flood pas mal quand même... :p
Et oui, l'époque où je venais d'arriver est révolue et vous avez déchaîné La Bête !!
Citation de NuméaDamn, Superstrikel a créé un nouveau post pour que le tournoi soit un peu plus "clair" et sans flood, qu'est-ce que vous faîtes ? La même chose que sur l'ancien, vous me désespérez x)

Je vois pas de quoi tu parles :p

Citation de Camille#2497Et oui, l'époque où je venais d'arriver est révolue et vous avez déchaîné La Bête !!

Oh mon dieu qu'a-t-on fait...
Pas grand chose, je gère. :D
Hello :)

Et bien je vois qu'il y'a pas mal d'animations ici, perso je fréquente pas mal ce site et je suis content de participer a ce petit "event"
Par contre avec l'ami TempoStar (j'écris toujours TempoStorm avant de me corriger) nous nous sommes mis d'accord sur le fait que nous voulons vraiment faire un BO5
Comme je l'ai dis sur le topic JVC, les bo3 sont un format vraiment pauvre.

J'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénients.
Donc je remet ce que j'ai mis sur le topic jvc,si vous voulez vraiment faire un BO5 et que votre adversaire et d'accord,je ne vois pas d’inconvénient

Retour vers Tournois et événements