Citation de DerzouPas de soucis ... :) Merci pour les excuses et merci à toi pour l'organisation !
Sinon mes 2 autres deck c'était mage freeze et pretre controle ;) Prochaine fois je me creuserai plus la tete pour faire un 3 eme deck moins aggro.
Citation de ColereCacheeAh ouais ban Elise why not, je suis pour perso ^^
- 4233 message(s)
02 Avr 2016, 20:25Grade Or
Le move de l'espace, mais qui a payé monsieur! xD
Sinon ouais, franchement j'ai adoré, tant d'adrénaline c'était violent :p
Perso j'ai bien aimé les games, j'avais gardé mes decks en mode relativement équilibré anti-aggro au cas où, et ça s'est pas trop trop souvent joué sur Elise (trois games sur l'ensemble de tous mes matchs il me semble, donc ça va).
Mais c'est vrai que le chat (et aussi les commentateurs peut-être, ça j'avoue ne pas savoir, je n'ai pas écouté) était très acide par moments, et ça c'était bof. Vous voyez, c'était plus ça à la base l'image que j'avais de jvc. Maintenant, c'est du mitigé, avec l'avis que j'avais avant, confirmé par le chat, mais aussi des gens super sympas que j'ai pu affronter. Bref, ma chatte, qui va devenir légendaire à force, a encore payé, et cette fois-ci, a fait rejaillir la lumière sur HS-decks tout entier! :D Merci les gars pour votre soutien! <3 Et à toi shibby pour ton skill en math :p (nan j'déconne tu m'as quand même bien aidé et surtout bien soutenu toi aussi :3)