tiens je me pauser la question . on viens de faire la ronde 3 mais bon voila impossible de dépasser les gars qui ont déjà 6 point ... du coup faut vraiment la jouer? ou vaut mieux faire des rondes suisses avec un seul joueur qui atteindra 15 point et prendre les 3 suivant pour un top 4 ? après tous ont est pour le plaisir ( sa évitera les frustrations : ta pas ta le même nombre de point mais ta gagné une manche de moins)
parce que bon la 2 joueurs a la fin de cette ronde passe a 9 point ...mais 3-4 seront a 6 point
Bah ça se jouera au nb de manches remportées en cas d'égalité. Le système est faussé par le nombre d'abandons. J'hésite à faire jouer une 4ème ronde malgré tout, histoire que les gens jouent un peu quand même et qu'on arrive à un top 4 clair. Vous pouvez vous exprimer sur la question ;)
Grouha, désolé pour le match pitoyable que j'ai livré hier soir. Je n'étais pas vraiment en forme et je n'ai pas lutté vraiment. Je te propose un rematch pour le fun :)
Pourquoi pas un round 4, de toutes façons je suis éliminé avec 2 défaites je suppose ^^
- 28 message(s)
29 Oct 2014, 23:04Grade Bronze
0-2 victoire grouha merci a mon adversaire pour ce match ( très sympa )