Yep je suis la, je tes envoyer une demande d'ami dés que tu l'accepte on pourras faire le duel, battlenet est tout le temp lancer envoie moi juste un message pour me prévenir quand tes dispo :)
reslutat de la petite finale victoire de cyclope sur Franckd 4-3 apres 2 defait dont la 2eme de peu avec mon war contre son druide et son pala puis un magistral missplay de ma part a la 3eme en rogue vs rogue pour remonter contre son demo de 3-0 a la victoire avec mon rogue mon demo mon drood et pour finiir mon war. de bien belle partie plusieurs fois bien serree c'etait tres sympa merci pour les games et pour lorga du tournois vivement le suivant
Oui ce fut un beau match avec un sacré retournement de situation...mon handlock a pas eu les cartes et je le maîtrise pas bien ! Si ça avait été du BO5, je gagnais :D Bravo à Cycl0pe qui malgré son handicap (il n' a qu'un oeil) est très bon à Hearthstone en plus d'être très sympathique ! Ces tournois permettent de se faire plein de contacts ce qui est très agréable. Je remercie donc Numéa pour l'organisation régulière de ce genre d'événements ! Chapeau !
Je fini vainqueur de se second tournois fait par numéa merci pour l'organisation et pour tous je gagne 4-2 VIVE LES DECKS MEULE MUAHAHA :p gg a toi twink !
Je tiens cependant à dire quelques petites choses qui m'ont vexé durant ce tournoi : effectivement, monter un tournoi, trouver des joueurs et le suivre prend du TEMPS ! J'y mets un certain engagement et une conviction pour que tout le monde y trouve son compte. Je suis ainsi déçu d'abord par l'absence des joueurs, que ce soit au début ou en plein milieu du tournoi.
De plus, le fait de devoir aller chercher les joueurs, pour qu'ils viennent voir le post (ce qui prend 2min), pour ajouter leurs adversaires ou transmettre les scores, c'est VRAIMENT décourageant. Je suis pas assistante maternelle et j'en ai marre de tenir par la main des joueurs qui ont une mentalité d'enfant, car oui, c'est enfantin que de s'en foutre royalement.
Voilà, gg à toutes et tous, gg Morius pour remporter à nouveau mon tournoi, mais j'en referai pas de sitôt car beaucoup m'ont blasé !
- 18 message(s)
20 Mai 2015, 18:55Grade Bronze