Suite à l'absence de Riggs, Virgile, Alkylone et Warcha et leur manque de communication/présence, ces derniers ont été exclus du tournoi et remplacés par Ostreck, Frankdrebb, Kaize et BlueeJoker. Merci à Twink, Zorian et Adrian pour leur rapidité à trouver des remplaçants définitifs ! En théorie, je n'aurais pas dû faire de tels changements et aurait dû mettre un point en moins pour chacun des absents, mais ça faisait 3 matchs non joués et ce n'était pas le but, car chacun veut faire sa part je pense !
Les remplaçants ont donc 5 jours pour faire leur premier et second match (tous deux affichés en première page), et vous autres pouvez commencer à faire votre deuxième tour ! Vous avez ainsi jusqu'à Samedi 23h59 (je précise bien cette fois) pour le faire et je compte bien évidemment sur votre présence et votre attitude positive pour que tout se passe bien ! :)
- 353 message(s)
27 Avr 2015, 22:21Grade Bronze
Les remplaçants ont donc 5 jours pour faire leur premier et second match (tous deux affichés en première page), et vous autres pouvez commencer à faire votre deuxième tour ! Vous avez ainsi jusqu'à Samedi 23h59 (je précise bien cette fois) pour le faire et je compte bien évidemment sur votre présence et votre attitude positive pour que tout se passe bien ! :)
Enjoy' !