Mini Numénaab Tournament : Horde VS Alliance ! - 16 joueurs

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

horde forever anenaryon#2485
udufru
  • 31 message(s)
22 Avr 2015, 20:02
udufru#2160

je réserve la dernière place ^^ pour l'alliance ou pour moi au choix
Riggs
  • 192 message(s)
22 Avr 2015, 22:31
Saaaaaaaaaaaaalut les petit larons !!!!! Je suis ici pour participer et prêt à mesurer ma VIRILITUDE avec qui osera !
Ma faction importe peu mais si y'a de la place dans l'Alliance je prend ! (J'avais la horde a la place désolé :p)
Riggs#2707
Je m'inscrit pour l'alliance vu que y'a pas mal de Horde ;)
SLlAlkylone#2461
Numéa
  • 353 message(s)
23 Avr 2015, 01:38
Et bien je ne pensais pas que ca aurait été aussi rapide de rassembler les 16 joueurs (28h ^^) ! Merci à vous et votre dynamisme !

Les groupes sont ainsi fait, notamment pour les 3 qui n'ont pas choisi de camp qui ont été placés aléatoirement dans leur faction ! Le tableau des rencontres est lui aussi fait (à nouveau par tirage au sort de mes pitites mains), vous pouvez ainsi affronter votre adversaire dès que vous le souhaitez, jusqu'au mardi 28 mars 0h ! Soyez fair play et courtois, parlez entre vous, les battletags sont là pour ! Le mien si besoin par rappel : Numéa#2533 !

Publiez votre score soit ici soit par mon battletag et n'oubliez pas, c'est un format CONQUEST (à voir la description en première page) !

L'union fait la force ! Bon courage à toutes et tous !

Numénaab.
tu t'es trompé dans mon battle tag c'est anenaryon pas aenaryon (joueur de warhammer spotted)
Numéa
  • 353 message(s)
23 Avr 2015, 07:23
Mea Culpa, je corrige ca !
Et même pas pour Warhammer, un mec de mon ancienne guilde WoW s'appelait "Aenarion", simple réflexe :p
Morius 3-1 leradounaud POUR LA HORDE !
Ps: messieurs de la horde je connais certain de nos adversaires je peut vous donnez des astuces si besoin ;)
Numéa
  • 353 message(s)
23 Avr 2015, 19:44
Hésitez pas à me dire quand vous jouez, histoire que je vois ce que vous faîtes ! Je vous surveille !

Retour vers Tournois et événements