Mini Numénaab Tournament- 16 joueurs! Vainqueur: Franckdrebb

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Zeno
  • 224 message(s)
04 Sep 2015, 16:38
Grosse déception d'avoir reçu une telle humiliation x)
Mais c'était tout de même très sympa !
Je souhaite bon courage à tous les autres joueurs ! :D
victoire contre Supertriskel 3-1 pour moi !
Belle rencontre également !
Solskhyc dsl je pouvais jouer vendredi j'étais à des funérailles.
Mais je peux demain donc c'est bon ;)
Victoire de Boco2525 3-0 !
J'ai voulu jouer des decks funs en pensant m'amuser, mais au final non, dommage.
Attention, ce n'est en aucun cas la faute de mon adversaire, il a joué des decks compétitifs et a eu bien raison, c'est un tournoi !
Donc GG à lui ;)
Numéa
  • 353 message(s)
05 Sep 2015, 15:54
GG à toutes & tous, que ce soit une défaite ou une victoire sur le premier pallier ! Merci de ne pas avoir été absent sur les 8 matchs et d'avoir tous joué ! :)

Je vous laisse ainsi demain pour les 8 qui passent sur le quart de finale afin de vous "reposer" et (re)préparer vos decks pour le second pallier ! Vous aurez ainsi le tableau de rencontres édité pour Lundi 0h01 ! :)
Merci Solskhyc, c'étais assez sympa de jouer contre toi car je ne savais pas à quoi m'attendre à chaque partie :) GG à toi aussi ;)
Numéa
  • 353 message(s)
06 Sep 2015, 23:24
La deuxième partie du tournoi peut maintenant débuter ! Vous pouvez voir quels sont vos adversaires et les ajouter pour le prochain match ! Vous avez jusqu'au Dimanche 13 Septembre 23h49 !

Have fun !
Numéa
  • 353 message(s)
07 Sep 2015, 23:48
@Boco : Merci de me présenter tes horaires de disponibilité. Il serait préférable que ce soit pas le mercredi soir ainsi qu'entre 17h et 20h tous les jours de la semaine ! :)
@Numéa Si c'est ok on pourrais faire sa le dimanche à 17h pour toi et donc 11h pour moi. C'est le seul moment où je peux respecter tes horaires ;)

Retour vers Tournois et événements