Mini Numénaab Tournament- 16 joueurs! Vainqueur: Franckdrebb

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Twink*
  • 18 message(s)
13 Sep 2015, 17:10
Citation de breitlermTwink je t'ai demandé mais pas de rèponse pour l'instant :/

C'est bon je t'es ajouter ont peut faire notre match ce soir si tu veut, tu me tiens au courant je suis dispo a peut près n'importe quand
alors avec twink on a réussi a faire notre match et j'ai gagné 3-1. dommage qu'il étasi pas dasn son asssiettes :/ ais de belle game quand meme :)!
Numéa
  • 353 message(s)
13 Sep 2015, 23:05
Le nouveau bracket est mis en place en première page. Il ne nous reste plus que 4 joueurs pour la demi-finale (merci aux autres d'avoir participé avec votre bonne humeur !). A savoir maintenant : que vous gagniez ou perdiez, vous devrez rester jusqu'à la fin du tournoi (Finale des gagnants ET des perdants) et ainsi préparer quatre et non trois decks pour le dernier pallier !

Vous avez jusqu'au Dimanche 20 Septembre 23h59 pour faire votre match ! Bonne chance à tous ;)
victoire pour moi 3-2
Très belle rencontre !
Numéa
  • 353 message(s)
20 Sep 2015, 17:10
Dernière ligne droite pour les participants, savoir qui sera le vainqueur de cet ultime tournoi, mais aussi lequel sera 2éme et 3éme ! Vous avez jusqu'au Dimanche 27 Septembre 23h59 ;)
Numéa
  • 353 message(s)
24 Sep 2015, 16:51
Franck si tu es dispo ce soir ou demain après-midi (voir soir), tiens moi au courant que l'on fasse la finale ! :)
hello Leradoun0 desoler d'avoir été absent de derniere minute :/ mais jusq
mais jusqua 20h ajd et demian jusqua 17 je suis present sans parler du week end bien sur :)
Désolé Numéa, je suis rentré tard du boulot ce soir, peut être dispo demain soir !
yo mathieu donne moi un jour un horaire et cest ok je suis en vacance jusqau 9 novembre donc no soucis

Retour vers Tournois et événements