Mini Numénaab Tournament- 16 joueurs! Vainqueur: Franckdrebb

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Le principe de la durée de mes tournois est simple : le tournoi commencera Lundi 31 Août. A partir de cette date (0h), un tableau des rencontres sera affiché en première page avec le nom de ton adversaire. Vous avez jusqu'au Dimanche prochain (23h59) pour faire votre match, en vous organisant de manière libre : matin, midi, aprem, soir, nuit. Donc il faudra t'arranger avec la personne que tu affronteras :)
J'aimerais bien m'inscrire si il reste de la place, si non c'est pas grave. :)

Boco2525#1309
gag27
  • 716 message(s)
30 Août 2015, 12:36
Salut Numéa
Désolé de te prévenir si tard, mais je pense que tu peux m'enlever de la liste des joueurs. Je n'aurai pas de quoi faire, ne serait-ce qu'un BO5.
En revanche, comme tu l'as dit, j'aimerai être spectateur de ce tournoi ( avis à tous les autres joueurs, donc).
Merci et à bientôt
gag27
  • 716 message(s)
30 Août 2015, 12:36
Je pense que Boco2525 pourra prendre ma place
Désolé pour le double-post
Du coup il me reste encore une place ! Si vous connaissez quelqu'un .. !
Citation de gag27Salut Numéa
Désolé de te prévenir si tard, mais je pense que tu peux m'enlever de la liste des joueurs. Je n'aurai pas de quoi faire, ne serait-ce qu'un BO5.
En revanche, comme tu l'as dit, j'aimerai être spectateur de ce tournoi ( avis à tous les autres joueurs, donc).
Merci et à bientôt
si jamais tu veux regarder les matchs tu peux m'ajouter :) mon battletag : saphir#2845
Avis à tous les joueurs :

Le tour 1 a été mis en ligne (page 1), vous avez jusqu'au dimanche 06 Septembre 23h59 pour vous arranger à faire votre match et me divulguer les scores ! Bonne chance :)
je viens de gagner contre colère cacher 3-0 mais c étais super tendu notamment 2 games qui se sont fini a la fatigue =)
hello Numea et le reste des courreurs! j'annonce que j'ai gagné contre Gentlesnake 3-0. C'étais super sympa et amusant merci a lui :)
Numéa
  • 353 message(s)
01 Sep 2015, 21:58
GG les gars ! :)

Plus que 6 matchs à faire (dont le mien) et on passe au pallier suivant ! Au passage Saphir si tu passes par là, essaye de me donner tes dispos stp ! :)

Retour vers Tournois et événements