Mini Numénaab Tournament- 16 joueurs! Vainqueur: Franckdrebb

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Image
Image officielle de Blizzard.

Bonjour à toutes et tous, futurs valeureux héros du tournoi d'argent ! Aujourd'hui se déroulent les inscriptions pour prouver votre puissance au monde entier (enfin, surtout à HS decks) ! En effet, le grand Numénaab propose sa troisième (et dernière) version de la magnifique trilogie des Numénaab Tournament !

Ce dernier tournoi aura pour finalité de .... vous faire plaisir ! L'extension sortant cette nuit et connaissant certains joueurs, nombre d'entre vous ont déjà payé l'offre des 50 paquets tandis que d'autres ont économisé ! Je propose ainsi un tournoi 16 joueurs qui aura pour but de faire découvrir les nouvelles synergies et combos sorties tout droit de votre imagination !

1. Format du tournoi

Tournoi de 16 joueurs sur élimination.
Inscription gratuite.
Serveur européen.
Duels en B05 + B07 en finales.
Format Conquest

2. Règles

Aucunes insultes, propos homophobes, racistes, antisémites ou toutes autres offenses ne seront acceptés. Si un écart sur ce point est fait, le joueur se retrouve banni du tournoi sans aucun retour possible. N'oubliez pas, c'est un jeu, pas votre vie. Fair play et fun sont de vigueur afin de créer une ambiance chaleureuse et sympathique entre vos adversaires. Toutes triches proscrites.

Rappel Format Conquest :

- Tous les matchs seront disputés au meilleur de cinq manches. Le premier joueur parvenant à remporter 3 manches est désigné vainqueur et passe au tour suivant.
- Les participants doivent présenter des decks de trois classes différentes avant le début de chaque tour, mais restent libres d’en choisir de nouveaux entre chaque phase du tournoi.
- La victoire sera accordée au joueur réussissant à remporter une manche avec chacun des trois decks.
- Un deck ayant servi à remporter une manche ne peut être utilisé deux fois dans le même match.
- Le perdant peut continuer à utiliser le même deck ou le remplacer par celui de son choix.
- Les concurrents seront informés des classes à la disposition de leur adversaire, mais ignoreront celle qu’ils auront à affronter dans la manche suivante tant que les choix n’auront pas été faits.

En ce qui concerne la date, la meilleure serait de commencer Lundi 31 août sur une durée de 4 semaines (1 match par semaine voir moins).

En cas d'absence, un remplacement définitif est envisageable.

Les nouvelles cartes & decks de l'extension "Le Grand Tournoi" sont vivement recommandés.

Pas de récompenses particulières, si ce n'est le plaisir de jouer, de s'entraider et de rencontrer du monde !

3. En plus

Vous pouvez streamer vos parties si vous le souhaitez, avec l'accord de votre adversaire !

Si vous avez des questions, que quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à le poster sur ce sujet, au cas où quelqu'un voudrait savoir la même chose ! Je ferai office d'arbitre pour le moment, s'il manque du monde je me mettrais joueur.
Mon battletag au cas où : Numéa#2533

Les inscriptions se font dès maintenant, par forum ou par battle.net, merci de donner votre battletag ! Je compte sur vous pour votre présence et de ne pas ressentir le besoin de vous tenir par la main !

1.sylas001#2531 2.ColèreCachée#2619 3.leradounaud0#2982 4.Adrian#21267 5.Kobwa#2256 6.Twink#2755 7.Beregil#2763 8.Saphir#2845 9.Solskhyc#2506 10.Mathieu#2949 11.Gentlesnake#2490 12.franckdrebb#2463 13.ZenoSky#2133 14.Supertriskel#2277 15.Boco2525#1309 16.Numéa#2533
Tableau des rencontres :

Image

(Cliquer pour agrandir)
Goyant
  • 3259 message(s)
23 Août 2015, 14:44
Ah je n'aurais que très peu de cartes TGT,c'est dommage,par contre,si tu compte retranscrire cela en youtube,et tu as besoin de commentateur,n'hésite pas à me faire signe!
J'en suis, comme d'hab :p

ColèreCachée#2619

Par contre, cartes TGT recommandées bien sûr, mais on peut quand même jouer Handlock hein? :p (avec quelques cartes TGT si je peux les intégrer, faudrait que je voie)
lets go leradounaud0#2982
Kobwa
  • 555 message(s)
23 Août 2015, 16:49
Kobwa#2256 ^^

C'est le premier tournoi HS de ma vie par contre x) Du coup j'aurai sûrement plusieurs questions à commencer par :
"- Les concurrents seront informés des classes à la disposition de leur adversaire, mais ignoreront celle qu’ils auront à affronter dans la manche suivante tant que les choix n’auront pas été faits."
Ca veut dire quoi plus précisément ?
Citation de KobwaKobwa#2256 ^^

C'est le premier tournoi HS de ma vie par contre x) Du coup j'aurai sûrement plusieurs questions à commencer par :
"- Les concurrents seront informés des classes à la disposition de leur adversaire, mais ignoreront celle qu’ils auront à affronter dans la manche suivante tant que les choix n’auront pas été faits."
Ca veut dire quoi plus précisément ?

C'est à dire qu'avant que le match commence, tu sais que ton adversaire va jouer démo, mage, war, mais tu ais pas lequel des trois ;)
Kobwa
  • 555 message(s)
23 Août 2015, 21:36
Ah oui ok forcément ^^ Merci :)
Solskhyc#2506
Très longtemps que je n'ai plus fait de tournoi, ça va me décrasser un peu !
Un pote s'inscrit, j'envoie le message, Mathieu#2949 voila

Retour vers Tournois et événements