Plusieurs questions:-combien y a t-il de place dans chaque division(2 et 4). -Annoncerez vous sur ce post(celui ou vous lirez ce message)le nom des heureux élus. -Et la derniere question qui me brule les lèvres(désole d'etre egoiste c'est dans ma nature de toujours vouloir etre premier)est-ce-que je suis un candidat potentiel?
- Ca c'est de la cuisine interne. - Ce qu'on a choisi seront contactés directement. - Merci pour ta candidature ;-) mais pour l'instant tu ne rentres pas dans nos critères. GL HF.
Salut à Wolfatrix, Cocotea et le reste de l'équipe
Q1: Quand avez-vous commencé à jouer à Hearthstone? J'ai commencé à jouer en décembre
Q2: Quel est votre meilleur rang en classé? Rang 4 à la saison 10
Q3: À quel stade se situe votre collection: début, moyen ou avancé? J'ai une dizaine de légendaires, quelque épiques rares quasiment toutes, communes,pas toutes la plupart donc je dirais moyen
Q4: Quel est votre style de jeu préféré: aggro ou contrôle? Sa dépends de mon humeur et de mon temps de jeu disponible, aggro c'est plus rapide à jouer partie courte, et controle beaucoup plus long ... mais contrôle met en avant tous les l'aspect techniques du jeu, je préfère en général.
Q5: Votre classe préférée? (héros dorés?) En premier le Mage et en deuxième le Paladin, j'aime vraiment bien leur style de jeu, Mage Frost j'adore vraiment en ce moment
Q6: Votre temps moyen de jeu par semaine? Sa dépend, vraiment du temps que j'ai étant en école de commerce les emplois du temps sont très variables, mais au moins 1h en général jusqu'a 4h
Q8: Petite description de vous en tant que joueur, si vous avez des trucs à raconter et tout :) Je m'appelle Maxime, étudiant en école de commerce à reims, j'ai 21 ans J'ai commencé à jouer Hearthstone en décembre, c'est selon moi le meilleur jeu de cartes que je connaisse, et c'est aussi un des jeux que je joue le plus actuellement
J'adore les jeux de FPS type Borderlands les RPG,les jeux de stratégie type SC2 (je suis gold) sinon j'adore les Ages Of Empires et Rome Total War, je l'ai ais tous :)
Je n'ai jamais participé à un tournoi de Hearthstone. En revanche,j'ai déja participé à pas mal de tournois compétitifs dans plusieurs jeux, comme Call of Duty, Leagues of Legends ou je perfais pas mal :)
Pour les critères,je suis quelqu'un de posé, je me prends rarement la tête ce que n' as jamais compris mes anciennes team de Call of Duty... j'ai un esprit d'équipe indéniable,mes précédentes team, et bien sur mon école de commerce ou toutes les matières nécessite du travail en groupe .Dans le cadre d'un tournoi, je n'aurais pas de problème à m'entrainer Je suis sur Skype essentiellement pour parler à ma famille, en fait j'y suis aussi quand on me le demande, donc si je parviens à être recruté j'y serais tous les jours ou on me le demande.
Bonne Continuation à vous tous En espérant être sélectionner,
Q1 depuis juin 2014 Q2 Rang 9 Q3 Moyen Q4 Contrôle Q5 Surtout guerrier et mage Q6 Par semaine environ 10H Q7 Hulk#2664 Q8 Je m'appel Nils j'ai 19 ans et j'aimerais bien fait partie d'une team sur hearhstone parce que j'adore ce jeu
Q1: Quand avez-vous commencé à jouer à Hearthstone? J'ai commencé en Juillet 2014 après 5 ans sur le jeu Urban Rivals.
Q2: Quel est votre meilleur rang en classé? En ce moment même je joue et essaie de monter, j'ai atteint le rang 6 alors que ce matin encore mon record était le rang 10, j'ai pour objectif le rang légende !
Q3: À quel stade se situe votre collection: début, moyen ou avancé? Avancé, je peux jouer la plupart des decks, je possède toutes les plus grosses légendaires.
Q4: Quel est votre style de jeu préféré: aggro ou contrôle? Contrôle, c'est bien plus agréable à jouer, cependant en ce moment j'adore le mage méca.
Q5: Votre classe préférée? (héros dorés?) Le Mage, je suis actuellement lv57 avec, cependant je suis bien loin du doré.
Q6: Votre temps moyen de jeu par semaine? Je joue chaque soir après les cours normalement, je suis en vacances en ce moment et je joue quasiment tout le temps, le weekend tout dépend de ce que je fais.
Q7: Votre BattleTag? (exemple#1234) JokeSubz#2142
Q8: Petite description de vous en tant que joueur, si vous avez des trucs à raconter et tout :) Etant à la recherche d'une team, j'ai fait un topic pour me présenter plus en détail, je vous invite à aller voir :) post131651.html#p131651
Hello. Voilà pour moi : Q1 : début 2014 Q2 : rang 3, à une victoire du rang 2...la saison dernière (rang 5 au moins chaque saison, sauf la car je suis parti en vacances :P) Q3 : avancé Q4 : je coupe la poire en 2, moi c'est midrange... Sinon j'affectionne bcp le contrôle, même si faire quelque match aggro de temps à autre me dérange pas ^^ Q5 : question compliquée... Disons guerrier et demo (qui sont le plus proche d'être gold) Q6 : ça dépend de mes horaires, mais une dizaine de match par jour en moyenne Q7 : neandril#2509 Q8 : j'ai fais un passage éclair dans une autre team peu de temps après la naissance de ma fille l'année dernière, et de ce fait j'avais d'autre priorités :) (et encore désolé à eux);aujourd'hui je suis de nouveau plus (+...) disponible, d'où mon post ici. J'ai un passé de gros joueur de mtg (tournois et évent régulier).
Pour en savoir plus, c'est avec plaisir que j'en discutera avec vous.
Petit bémol quant à ma présence sur Skype. Je pourrai biensur m'y connecter, mais pas systématiquement lorsque je jouerai.
Q1: Quand avez-vous commencé à jouer à Hearthstone? Décembre
Q2: Quel est votre meilleur rang en classé? Rang 12
Q3: À quel stade se situe votre collection: début, moyen ou avancé? Très avancé
Q4: Quel est votre style de jeu préféré: aggro ou contrôle? Peu importe
Q5: Votre classe préférée? (héros dorés?) Chaman/Druide
Q6: Votre temps moyen de jeu par semaine? Beaucoup trop
Q7: Votre BattleTag? (exemple#1234)
Q8: Petite description de vous en tant que joueur, si vous avez des trucs à raconter et tout :) J'ai 27 ans je suis altruiste j'apprend vite et peut avoir beaucoup de temps pour la team
Bon bas go alors Q1: A la saison 1 Q2: rang 7 4 étoiles Q3:Je pense que ma collection est à un niveau moyen... pas mal de légendaires...pas beaucoup d'épiques pcq je les décrafts ^^ Q4:J'aime bien jouer en controle ou combo mais je suis plus fort en aggro, j'ai plus des cartes pour jouer aggro Q5:Pas encore de héros dorés mais j'aime beaucoup jouer en prètre et chasseur (guerrier controle aussi) Q6: Par semaine? Heu....Environ entre 25 et 30 par semaine Q8:Yokthor#2412 Q9: Je joue depuis la saison 1 à hearthstone, je ojuais a wow et the binding of isaac (je peut plus a cause d'ordis de merde), j'habite dans un bled paummé avec une connexion de merde, je m'appelle Yoami, j'ai 14 (bientot 15)ans et c'est tout!
- 64 message(s)
19 Fév 2015, 20:59Grade Bronze
-Annoncerez vous sur ce post(celui ou vous lirez ce message)le nom des heureux élus.
-Et la derniere question qui me brule les lèvres(désole d'etre egoiste c'est dans ma nature de toujours vouloir etre premier)est-ce-que je suis un candidat potentiel?