La team ''Les Désaxés'' recrute! (complet)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Adrian
  • 166 message(s)
18 Fév 2015, 15:52
Ah cool! J'étais déçu! Merci de réfléchir! :)
vous recrutez toujours :) ?
Oui, on fermera le dimanche 8 mars en même temps que la clôture à l'inscription de la saison 3 de la cupcolyseum ;-)
D'accord après moi je cherche une team pour délirer jouez ensemble et non une team qui cherche a tout prix de gagner je suis plus axé team fun que team compet :)
On n'as encore nos chances?wtf je comprends plus rien
Je pris Chançus(meme si bon c'est les criteres qui compte)
C'est très simple, Wolfatrix a clôturé un peu vite. Mais il a édité son message. Le recrutement est toujours d'actualité et se terminera le 8 mars.

Deux des candidats ont déjà été sélectionnés. Cependant il reste encore deux autres places à pourvoir.

Je rappelle que les nouveaux membres iront renforcer nos équipes en 4 ème division et 2 ème division de la cup colyseum qui commence le 16 mars. Pour ceux qui ne connaissent pas voici le site : http://www.cupcolyseum.com/index.php

La gaudriole et les blagues potaches sont notre fer de lance, ainsi que l'entraide des uns et des autres. Toutefois nous avons vocation d'être un minimum compétitif. Donc désolé pour tout ceux qui recherchent une team que pour le fun, ce n'est pas ce genre de profil que nous voulons.
Goyant
  • 3259 message(s)
19 Fév 2015, 16:13
En gros,pour ceux qu'on pas compris:Ceux qui ont posté et qu'on pas été choisi(genre moi) c'est mort,par contre si d'autre gens postent leur candidature ils ont peut être la chance d'être pris.
Pas forcément, nous discutons encore sur quelques unes des précédentes candidatures. En revanche, la tienne est un peu succincte pour qu'on se fasse une réelle idée.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
19 Fév 2015, 16:43
Je vous ai vu inscrit à la Cup Colyseum on se croisera peut-être là bas alors ;)
Bonjour à la guilde :)

Q1: Quand avez-vous commencé à jouer à Hearthstone?
ça date de pas mal de temps, le zoo était l'un des meilleures.

Q2: Quel est votre meilleur rang en classé?
8 :)

Q3: À quel stade se situe votre collection: début, moyen ou avancé?
Moyen en cartes d'expert dont les légendaire qu'ils me manquent et début en GvsG

Q4: Quel est votre style de jeu préféré: aggro ou contrôle?
Contrôle

Q5: Votre classe préférée? (héros dorés?)
Chaman mais aucun héros dorés

Q6: Votre temps moyen de jeu par semaine?
10h par semaine

Q7: Votre BattleTag? (exemple#1234)

Q8: Petite description de vous en tant que joueur, si vous avez des trucs à raconter et tout :)

Je m'appelle Mickael, j'ai 20 ans et je suis arbitre de football et de Lorraine. Donc la semaine je suis dispo mais le week end un peu moins :). Je remix des musiques donc le foot et la musique sont mes deux plus grande passions :). Je haï les personnes qui se la pètent et qui donnent des ordres. Je joue pour le plaisir dans la joie et la bonne humeur tout simplement :)

Retour vers Tournois et événements