La team ''Les Désaxés'' recrute! (complet)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Citation de EagleKillerSalut , a priori on vous contactera d'abord IG ;)

Oh lalalalala je viens de decouvrir wikipedia je suus desole j'ai eu un trou de memoire(comme d'habitude je n'est surement pas du....hein? Quoi? Mais qu'est ce que j'ai là?)bon je vais arreter de parler ,j'ai reperé une sorte de tortue geante qui marche vite qui à avaler une famille tout entiere!
tchuss!
In game , dans le jeu.
Salut à tous, je viens vous informer que nous avons trouvé 2 joueurs qui convenaient aux critères et donc, on les a fait intégré l'équipe après quelques jours de test. Je suis désolé pour ceux qui aurait aimé faire partie de l'équipe, mais nous ne pouvions pas prendre tout le monde. Merci d'avoir répondu au post, bonne continuation à tous et bonne fin de journée :)

EDIT: Bon finalement, on va laisser le post tourner et réfléchir encore un peu :)
En ce cas, il aurait peut-être fallu fermer les candidatures pendant vos périodes de test, plutôt que de laisser des gens s'inscrire pour rien^^ Un peu d'organisation, ça fait pas de mal.
Pourquoi cette team a plus de succes que la mienne ? :l
jarrive pas a comprendre :`{
Lapouet
  • 1305 message(s)
18 Fév 2015, 01:38
Bon aller je m'y colle :)
Q1: Je ne sais plus trop, mais j'imagine saison 3 car mes dos de cartes commencent à cette saison.
Q2: Légende par 2 fois (S9 et S11). Je n'ai pas eu assez de temps de S10 mais j'y serai surement arrivé.
Q3: Etant un joueur F2P, je dirai que ma collection est moyenne, je n'ai pas bcp de légendaires, mais quasiment toutes les rares, ainsi que les épiques utiles.
Q4: A vrai dire ça dépend de plein de facteurs :) Je préfère aggro pour rush le ladder, même si les decks contrôles sont bien évidemment les plus jouissifs.
Q5: Ma classe préférée est le Paladin, mais ceci depuis peu. Avant je jouais énormément en Démoniste, je doit facilement être à 1000 win en classée (donc easy golden) grâce au Handlock et au Zoo. J'ai également le Chasseur golden car c'est ma classe préférée pour rusher "la pleb"(<rang 10). Je doit être à 250 wins en Paladin, et le reste une 100aine.
Q6: Je joue 0h du lundi au vendredi (les études :/ ) puis au moins 10h les w-e. En vacances ça dépend, dernièrement elles ont été totalement consacrées à passer légende.
Q7: BattleTag : Lapouet#2587
Q8: HS est un énorme gouffre à temps pour moi. Je ne sais pas si je peux me passer de ce jeu à présent. Je ne compte donc pas m'arrêter de si tôt, et mon objectif est de passer légende au moins une saison sur deux.
Voili Voilou ;)
Bonsoir à tous, je suis actuellement membre du clan.

Tous les profils sont intéressants et nous sommes actuellement en train de brainstormer pour choisir les nouveaux membres. La clôture du recrutement se fera en concomitance avec celle de la saison 3 de la cupcolyseum à savoir le dimanche 8 mars 2015 à 23h59.

Donc n'hésitez pas à vous manifester, on prend en compte tout le monde ;-)
Citation de CocoteaBonsoir à tous, je suis actuellement membre du clan.

Tous les profils sont intéressants et nous sommes actuellement en train de brainstormer pour choisir les nouveaux membres. La clôture du recrutement se fera en concomitance avec celle de la saison 3 de la cupcolyseum à savoir le dimanche 8 mars 2015 à 23h59.

Donc n'hésitez pas à vous manifester, on prend en compte tout le monde ;-)

Concomitance toi-même!
Dommage j'aurais bien voulut etre dans le groupe
Le recrutement n'est pas du tout clôt. Tout le monde a encore ses chances o/

Retour vers Tournois et événements