La team ''Les Désaxés'' recrute! (complet)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Ah oui merde, tant mieux pour moi.
PS; N'ayez pas peur de dire que vous jouez hunt full face, au contraire j'aime ça, ceux qui veulent gagner
Zorian
  • 212 message(s)
14 Fév 2015, 23:43
Mais qui les as invité ces deux ploucs ?

SORTEZ DE MON BUREAU !
Deus
  • 72 message(s)
15 Fév 2015, 10:45
Alors moi déjà j'ai une question "les Désaxés", d'accord, mais vis-à-vis d'un axe X,Y, ou plus sur un plan avec également une coordonnée Z ? HA HA !

Bon ... C'était pas le sujet ... Un peu plus de communauté dans mon expérience Hearthstonnienne ne serait vraiment pas pour me déplaire, donc voyons un peu ce formulaire ...

Q1: Quand avez-vous commencé à jouer à Hearthstone?
R1: Saison 3 m'sieur, quel magnifique dos de carte, j'ai du au moins jouer 0 partie avec.

Q2: Quel est votre meilleur rang en classé ?
R2: Régulièrement dans les 8 et quelques, un petit manque de pugnacité p't'être, et puis le ladder d'1 mois je trouve ça court, my two cents.

Q3: À quel stade se situe votre collection: début, moyen ou avancé?
R3: Elle est indécente, je rejoins totalement zetaim sur la question, f2p mon oeil, Bli² a totalement compris que le collégien frustrés et sans le sous que j'étais a l'époque de Magic, serait généreux avec un pouvoir d'achat xD ... Quasi complète, sauf peut être quelque légendaire de GvG que je n'ai pas encore acquise ( Pour être complet, il doit me manquer Flame Leviathan, Malganis, Toshley, Gruul, Illidan, Mekgineer Thermaplugg ... celle de ce style )

Q4: Quel est votre style de jeu préféré: aggro ou contrôle?
R4: Hmmm plutôt contrôle mais je suis assez pragmatique, si faut prendre un deck infâme pour passer les lymbes du ladder, je le fais, d'ailleurs j'ai malgré tout beaucoup rigoler avec le mage méca ( Grommash Hellscream a 5 de mana ftw, ou rulez, au choix )

Q5: Votre classe préférée? (héros dorés?)
R5: Pas de héros dorés, mais c'est un objectif oui, ça rejoint le rang un peu faiblard et l'absence du dos de cartes légende, c'est des objectifs, clairement ^^

Q6: Votre temps moyen de jeu par semaine?
R6: Il est très variable, déjà en fonction de mon taf, mais je joue tout les jours, que ce soit sur pc, ou sur tablette, mes decks sont rarement très loin de ma main ( vivement Hearthstone sur télephone xD ) et j'suis pas un très gros dormeur, donc bon.

Q7: Votre BattleTag? (exemple#1234)
R7: Deus#2684

Q8: Petite description de vous en tant que joueur, si vous avez des trucs à raconter et tout :)
R8: Oula ... Déjà j'ai 28 piges, donc la description de joueur peut être longue xD Dans les grandes lignes, beaucoup de jeu différents, pas mal de stratégie ( big fan of Heroes of Might and Magic 3 inside ) sous pas mal de forme, mon amour pour le rts et le lore d'Azeroth démarre avec Warcraft 2 et warcraft 2 beyond the portal ( que j'ai joué pour la premiere fois sur ... playstation oO ) joueur de magic a mes anciennes heures, mon pseudo vient d'un jeu de cartes aussi ( que j'ai de complet, et dans son classeur officiel, victime déjà dans les années 90 xD ) .... euh enfin je sais pas oO ... C'est trop vague :op prenez moi et on en reparlera.
Q1: Quand avez-vous commencé à jouer à Hearthstone?
R: J'ai commencer a jouer a Hs a partir de la saison 2 (dos de carte vert)

Q2: Quel est votre meilleur rang en classé?
Mon meiileur rang en classer est rang 6 2 etoile avec un deck chasseur

Q3: À quel stade se situe votre collection: début, moyen ou avancé?
J'ai toute les carte de base du jeu commune. Toute les rares.Il me manque une dizaine d epic. La moitier de GvG et je n'est que trois légendaire (unlucky) RAGNA KERN ET VAN CLEEF

Q4: Quel est votre style de jeu préféré: aggro ou contrôle?
Mon style de jeu depend de mes humeur et du metat tantôt chasseur pur aggro tantôt prêtre pur contrôle

Q5: Votre classe préférée? (héros dorés?)
Je n'ai pas de classe préférer mais plutôt des classe que je naime pas jouer (guerrier chaman voleur) Pas de héros golden mais bientôt le chasseur (350 win) et le prêtre (390 win)

Q6: Votre temps moyen de jeu par semaine?
Mon temps de jeu est tout les soir sauf mardi et vendredi. Mercredi samedi dimanche je joue tout l'aprem (no life =))

Q7: Votre BattleTag? (exemple#1234)
Mon batle tag est leradounaud0#2982

Q8: Petite description de vous en tant que joueur, si vous avez des trucs à raconter et tout :)
J'ai 17 ans , je joue au jeux vidéo depuis 8 ans ,jai commencer avec call of pour finir sur des jeux plus stratégique.
Nesiter pa sa me add pour plus dinfo ou question!
Salut alors je me présente joueur passionné par les jeux de cartes,étudiant et j'ai 15 ans j'ai un esprit competitif mais pas trop non plus:).J'ai commencé Hearthstone un peu avant la sortie Naxxramas(2 semaines),maintenant passons aux questions:
Q1: Quand avez-vous commencé à jouer à Hearthstone?.J'ai commencé Hearthstone un peu avant Naxxramas(2 semaines).
Q2: Quel est votre meilleur rang en classé?Mon meilleur rang est rang 13.
Q3: À quel stade se situe votre collection: début, moyen ou avancé?je pense qu'on peut la qualifier de Moyen(PS:au moment ou vous lirez ce message j'aurais ouvert 40 packs mais bon je ne me mets pas en avancé)
Q4: Quel est votre style de jeu préféré: aggro ou contrôle?Et bien c'est assez mélangé mais je préfère controle car j'aime bien faire agoniser ma proie MOUHAHAHAHAHA "tousse"
Q5: Votre classe préférée? (héros dorés?)Le druide,paladin et je cherche à montrer que le Hunter peut aussi etre controle^^
Q6: Votre temps moyen de jeu par semaine?je joue environ 1h les jours de cours(de lundi à vendredi sauf le mercredi ou c'est 2 h)et je me connecte plus souvent le soir et le week-end je joue en moyenne 2 h comme le mercredi
Q7: Votre BattleTag? (exemple#1234).Overdragon19#2396(PS:j'espere que le pseudo n'est pas trop de valeur)
PS:mon skype:Kevin li(une photo d'un groupe de manchots en profil)
Voila,voila en éspérant etre choisit
PS:désolé pour les fautes d'orthographe:/(ILS NOUS ENVAHISSENT!!!!!)
Petite question:vous nous contacterez sur skype ou sur Hearthstone?

désolé pour le double posT
Salut , a priori on vous contactera d'abord IG ;)
Landen
  • 2344 message(s)
17 Fév 2015, 09:35
Il était pas marqué d'être actif en ladder par le passé, donc allais ! (faute exprès, mrc)
Vu que je compte reprendre activement le jeu, je veux bien..

Q1: J1 de la bêta ouverte.
Q2: Vu qu'à l'époque je n'étais pas actif, rang 21, grand maximum. Puis après j'ai plus fais de ladder jusqu'à aujourd'hui.
Q3: Début, je dez pas mal pour mes projets.
Q4: Contrôl, EVER
Q5: Uther, le Paladin.
Q6: Vu que je compte reprendre, globalement jicépa mais je pense jouer souvent.
Q7: Tenebrayami#2194
Q8: Je suis un jeune joueur de douze ans (je prie pour vous que vous ne fassiez pas de distinctions particulières sur les âges), j'ai commencé les jeux vidéos à mes 4 ans. Je joue à divers jeux comme WoW, HS, Minecraft. Je suis également un YouTubeur, Jylano. ^-^

Mon skype: kenjiredlight

Nom fake, je préviens pour l'amour de ma tendre vie ;o

labiz
Tiens, pourquoi pas, votre structure semble intéressante. A noter que je ne dispose pas actuellement de skype, je pourrai le réutiliser à partir de samedi normalement.

Q1: Quand avez-vous commencé à jouer à Hearthstone? En saison 6, même si j'ai pas du tout joué en ladder sur cette saison, donc mon 1er dos de carte date de la 7, sauf erreur (le dos pirates)
Q2: Quel est votre meilleur rang en classé? Rang 7, 3 étoiles, en saison 8.
Q3: À quel stade se situe votre collection: début, moyen ou avancé? Naxx: Possédée. Vanilla: Toutes les communes environ 75% des rares, et les épiques et légendaires nécessaires (sauf le BK, mais j'y travaille). GvG: Toutes les communes, plus les rares/épiques/légendaires essentielles
Q4: Quel est votre style de jeu préféré: aggro ou contrôle? Combo. Oui, j'aime bien répondre à l'envers.
Q5: Votre classe préférée? (héros dorés?) Druide/Rogue. Pas de héros dorés, j'ai joué un peu tout pour le moment, donc j'en suis très loin.
Q6: Votre temps moyen de jeu par semaine? Ça dépend de mon volume de taff, et de mes autres jeux à côté. Mais j'y passe au moins une heure par jour, et si je tryhard, ça peut monter a 6-7H sur mes journées libres.
Q7: Votre BattleTag? (exemple#1234) GoldenWolf#2534
Q8: Petite description de vous en tant que joueur, si vous avez des trucs à raconter et tout :) 20 ans, presque 21, étudiant de fac, adorateur de RPG, fan de FF XIII (ça c'est juste pour tacler les gens qui ont ragé sur cette perle) et ancien joueur de magic.
IG?Excusez moi de mon ignorance la plus total(honte à ma famille et mes amis sur plusieurs generation)je suis profondément désolé mais je vis au fond d'une grotte.

Retour vers Tournois et événements