La team ''Les Désaxés'' recrute! (complet)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Bonjour à tous! Je me présente, je suis Wolfatrix, leader de la team ''Les Désaxés'' et créateur de la ''Champions Cup'', tournoi auquel certains d'entre vous ont probablement participé il y a quelques mois. Nous avons créé la team l'été dernier en vu de participer à la Cup Colyseum et nous sommes présentement séparés en 2 équipes, 1 en division 4 et l'autre en division 2. Notre problème, c'est que nous avons de la difficulté à garder un groupe de joueurs actifs et à fond dans le truc. Depuis le début, 6 de nos membres ont quittés par manque de temps ou sont encore présent sans pour autant être actif. Heureusement, 7 de nous sommes actifs, mais ce n'est pas suffisant, c'est donc pour cette raison que nous lançons cette campagne de recrutement. :)

Donc, comme vous l'avez deviné, nous sommes à la recherche de joueurs passionnés par hearthstone, qui souhaites rejoindre le groupe et participé activement à la Cup Colyseum et autres tournois :). Mais avant, il y a quelques critères à respecter et quelques questions auxquelles vous devrez répondre, si vous êtes intéressés, pour que l'on puisse faire une pré-sélection. Si votre profil nous intéresse, on vous passera en période d'essai pendant quelques jours (sur skype et sur le jeu) pour voir si vous convenez aux critères mentionnés ci-dessous.

Critères

-La bonne humeur
-L'esprit d'équipe
-Être présent sur skype (nous avons une conv où nous discutons et où on dit des conneries)
-Être humble
-Être actif sur le jeu (évidemment ^^)

Questionnaire

Q1: Quand avez-vous commencé à jouer à Hearthstone?
Q2: Quel est votre meilleur rang en classé?
Q3: À quel stade se situe votre collection: début, moyen ou avancé?
Q4: Quel est votre style de jeu préféré: aggro ou contrôle?
Q5: Votre classe préférée? (héros dorés?)
Q6: Votre temps moyen de jeu par semaine?
Q7: Votre BattleTag? (exemple#1234)
Q8: Petite description de vous en tant que joueur, si vous avez des trucs à raconter et tout :)

Voilà, nous vous invitons nombreux à répondre au questionnaire, nous vous communiquerons sur le jeu si vous avez été pré-sélectionné :)
Goyant
  • 3259 message(s)
14 Fév 2015, 18:37
M'ouais pourquoi pas :)
Q1:A la bêta ouverte
Q2:Rang 8 4 étoiles saison 6
Q3:Moyen
Q4:Contrôle
Q5:Chaman(gold),sinon je train le guerrier en ce moment(environ 20 victoires)
Q6:Un petit peu le soir en semaine(en période de cours) et environ 2h-3h tous les mercredi/samedi/dimanche.
Q7:G0yantT#2619
Q8:J'adore le chaman que se soit dans warcraft ou hearthstone,j'ai 16 ans et c'est tout^^
Bonjour je suis bien intéréssé par l'idée de clan et de tournois de clan surtout :)
je me presente Morius#2358 in game je suis étudiant donc j'ai le temps de jouer et j'ai des vacances ^^ ( pour plus d'info a mon sujet je répond sur skype ou in game ^^ )

Q1: Quand avez-vous commencé à jouer à Hearthstone? Je joue depuis la toute première saison ( j'ai le dos de saison rouge ^^ )
Q2: Quel est votre meilleur rang en classé? Mon meilleurs rang est le rang 2 mais ça fais 5 saison que je suis entre le rang 5 et 2
Q3: À quel stade se situe votre collection: début, moyen ou avancé? Avancé je n'ai pas tout les deck mais les deck que j'ai sont au complet ( guerrier controle , paladin , mage , chasseur, druide et demoniste ) je n'ai pas les cartes du voleur et du pretre pour faire des deck ^^
Q4: Quel est votre style de jeu préféré: aggro ou contrôle? Personnellement j'aime bien le midrange ( les combats controle contre controle je trouve ça chiant des fois ^^ ) mais sinon ça m'arrive de jouer de tout autant de mage meca que du druide combo que du guerrier contrôle
Q5: Votre classe préférée ? (héros dorés?) J'aime beaucoup le druide et le paladin mais pas de héros dorée j'ai tout les deck a 100 victoire je crois je joue un peu de tout pour pas me lasser :p
Q6: Votre temps moyen de jeu par semaine? je dirais peut etre 1h par jour et 2 ou 3 le week end ( je joue pas mal ^^ ) donc environ 9 heure par semaine peut etre ? c'est que approximatif des fois je suis co mais sans jouer je regarde des gens jouer ^^
Q7: Votre BattleTag? (exemple#1234) Morius#2358
Q8: Petite description de vous en tant que joueur, si vous avez des trucs à raconter et tout :)

Morius j'ai fais quelques tournois deja sur hearthstone deck que ça soit individuellement ou en equipe ( j'ai gagné deux fois le super brawl en équipe sur hearthstone deck et j'ai fais le championnat hearthstonne deck ou j'ai fini 2eme ( wolfatrix tu y as participé d'ailleurs tu avais fini 6 eme ) http://siterond.com/HS-decks/
sinon rien de puis as dire en tant que joueur bien que je suis un adepte des jeu de crte depuis mon plus jeune age :p
Puis je fais des echecs en compétitions donc j'ai la stratégie dans le sang :p
Ok
1.Beta ouverte
2.rang 8 S10
3.moyen niveau epique et legendaires,avance aux communes et aux rares.
4.Controle
5.Demoniste Handlock pas gold(150/500)
6.min 5h par semaine.
7.tempostar#2199
8.Warlock for ever.Plus serieusement,je tente de monter legende avec un demo Handlock,j'ai 12 ans et je pense que c'est tout.
Adrian
  • 166 message(s)
14 Fév 2015, 20:55
Salut! Je suis bien intéressé à me "remettre" dans une team étant donné que notre team n'est pas vraiment active.

Q1. J'ai reçu une clé à la bêta fermée.
Q2. rang 2 ; 1 étoile
Q3. Avancé
Q4. J'ADORE contrôle
Q5. J'aime beaucoup druide et guerrier (370;250)
Q6. Les jours d'école : ~2h et mercredi,vendredi,samedi,dimanche : ~4h
Q7. Adrian#21267
Q8. J'ai 15 ans, et je suis vraiment fan de Hearthstone, j'ai certain jeux payants mais malgré cela je reste sur mon petit jeu gratuit ;)
J'ai fais pas mal de tournois et ai aussi participé au championnat Hearthstone. J'ai terminé juste derrière toi : 7ème.
Sinon rien de plus. Merci de me lire :)
Salut ^^
Je ne suis jamais rentré dans une team Hearthstone auparavant, je n'ai pas un niveau très haut, mais j'adore par dessus tout jouer, et plus je joue, plus je m'améliore, et je ne compte pas m'arrêter là ^^

Q1: Quand avez-vous commencé à jouer à Hearthstone?
J'ai commencé à jouer il y a plus d'un an, je ne saurais pas dire quelle saison exactement.
[EDIT : Saison 1 :)]

Q2: Quel est votre meilleur rang en classé?
Rang 12, S9

Q3: À quel stade se situe votre collection: début, moyen ou avancé?
J'ai une quinzaine de légendaires, pas tant d'épiques neutres que ça, par contre en classe ça va, rares un bon paquet, communes, pas toutes mais une bonne partie. J'ai les deux légendaires en Druide et en Paladin (dont Bolvar en or :D) et avant la sortie de GvG j'avait toutes les cartes Paladin.

Q4: Quel est votre style de jeu préféré: aggro ou contrôle?
Contrôle, je n'ai jamais joué aggro, et je compte pas m'y mettre, sauf pour le fun en non classé, je préfère mériter mon rang :)

Q5: Votre classe préférée? (héros dorés?)
En premier le Paladin et en deuxième le Druide, je n'ai même pas 20 wins en Druide, mais j'ai commencé récemment ayant les deux légendaires, et Paladin + de 250 wins, ma première vraie classe et celle que j'ai jouée le plus.

Q6: Votre temps moyen de jeu par semaine?
En vacances, en moyenne ~1h-2h par jour (voire 3 ou plus quand je ladder), en semaine de cours (je suis en 3e) ~30m-1h par jour

Q7: Votre BattleTag? (exemple#1234)
Freezee#2450

Déjà petite description personnelle, je me surnomme Freezee, j'ai 14 ans (15 le 27 juillet 2015) et je suis passionné d'informatique et de jeux vidéos (ayant découvert le domaine des ordinateurs à l'âge de 3 ans).

J'ai découvert Hearthstone il y a un an, et mon avis reste le même : c'est probablement le meilleur jeu F2P qu'il puisse exister, même si j'ai déjà déboursé 60€ dessus :) (34 packs et Naxxramas en entier), et c'est aussi probablement l'un des jeux auxquels j'ai le plus joué, Minecraft doit être en tête, mais j'ignore totalement, ces deux jeux ne sont pas sur Steam ^^

J'adore les jeux de stratégie, mais je suis moins FPS. Je n'ai pas une énorme collection de jeux de stratégie, mais j'ai été grandement influencé par Hearthstone, que je n'ai pas quitté depuis, sinon j'adore les jeux Age Of Empires.

J'ai déjà participé à un concours Hearthstone dans une team dans laquelle je suis (qui tourne autour du futur jeu Planets³ (P.S. : pour les curieux, "³" c'est Alt+179)) et j'ai fini premier sans défaites, mais le niveau global était pas encore très élevé. En revanche, un tournoi auquel tout les joueurs de Hearthstone ont participés, le mode classé (oui c'est un peu comme un tournoi), m'intéresse beaucoup, je joue à 90% du temps en classé, 7% arènes (même si je voudrais en faire toujours plus xD) et 3% non classé (généralement pour les quêtes chiantes)

Pour les critères, je suis quelqu'un globalement de bonne humeur (même si des fois je pète des câbles, mais je reste normal au fond de moi), j'ai un certain esprit d'équipe, mais je n'en voit pas l'utilité dans Hearthstone (du moins avec ma définition de l'esprit d'équipe xD). Dans le cas d'un tournoi, je saurais respecter les résultats et ne pas contester mon classement (problème lors d'une partie qui changerais mon classement)

Je suis très souvent sur Skype, en fait j'y suis pas le matin avant les cours (en vacances/WE pas avant 11h, plus si je me rendors), quand je suis en cours (mes horaires se terminent en moyenne autour de 16h-17h, donc le temps de rentrer, réviser, faire les devoirs, comptez une présence dès 18h-19h, en vacances/WE je suis connecté très souvent, je penserais à me mettre absent si je sors faire quelque chose (maximum 1h par jour d'AFK entre ma connexion et le moment ou je vais dormir (sans compter les repas)) et le samedi en semaine, j'ai une heure de tennis l'après-midi.

Sinon, je l'ai dit plutôt, mais je suis plutôt actif sur Hearthstone, je n'y suis pas non plus 10h par jour, mais je peut aller jusqu'à des sessions de 3h après des débuts de saisons.

Ça y es j'ai terminé ! (enfin !) Bravo si vous avez tout lu :)
Bonne journée/fin de journée/nuit blanche/réveil/etc... ^^

[EDIT : Pseudo Skype : blacking0123 ^^]
Mwa je ve rentrai dan la tim svp
Citation de EagleKillerMwa je ve rentrai dan la tim svp

Dézolai tro 2 fotes dent thon taixte.
Q1: Je sais plus, ça date
Q2: Rang 1, 4 étoiles. J'espère faire mieux même si j'ai cru comprendre que i'avait du niveau dans la team, surtout dans la team en div 2
Q3: Avancé, FTP mon cul, Merci Blizzard ><
Q4: Aggro, On frappe puis on réfléchi
Q5: Prêtre Weapon, ça a de l'avenir
Q7: Claytus#6969
Q6: Assez pour pas donnez de temps
Q8: Claytus, je suis -La bonne humeur
-L'esprit d'équipe
-Être présent sur skype (nous avons une conv où nous discutons et où on dit des conneries)
-Être humble
J'crois que sa fixe bien le personnage, si ça vous interesse mp moi.
Merci
Citation de ZetaimQ1: Je sais plus, ça date
Q2: Rang 1, 4 étoiles. J'espère faire mieux même si j'ai cru comprendre que i'avait du niveau dans la team, surtout dans la team en div 2
Q3: Avancé, FTP mon cul, Merci Blizzard ><
Q4: Aggro, On frappe puis on réfléchi
Q5: Prêtre Weapon, ça a de l'avenir
Q7: Claytus#6969
Q6: Assez pour pas donnez de temps
Q8: Claytus, je suis -La bonne humeur
-L'esprit d'équipe
-Être humble
J'crois que sa fixe bien le personnage, si ça vous interesse mp moi.
Merci

T'es déjà dans la team toi xD

Retour vers Tournois et événements