Citation de EagleKillerMwa je ve rentrai dan la tim svp
Citation de ZetaimQ1: Je sais plus, ça date
Q2: Rang 1, 4 étoiles. J'espère faire mieux même si j'ai cru comprendre que i'avait du niveau dans la team, surtout dans la team en div 2
Q3: Avancé, FTP mon cul, Merci Blizzard ><
Q4: Aggro, On frappe puis on réfléchi
Q5: Prêtre Weapon, ça a de l'avenir
Q7: Claytus#6969
Q6: Assez pour pas donnez de temps
Q8: Claytus, je suis -La bonne humeur
-L'esprit d'équipe
-Être présent sur skype (nous avons une conv où nous discutons et où on dit des conneries)
-Être humble
-Être actif sur le jeu (évidemment ^^)
J'crois que sa fixe bien le personnage, si ça vous interesse mp moi.
Merci
- 291 message(s)
14 Fév 2015, 18:01Grade Argent
Donc, comme vous l'avez deviné, nous sommes à la recherche de joueurs passionnés par hearthstone, qui souhaites rejoindre le groupe et participé activement à la Cup Colyseum et autres tournois :). Mais avant, il y a quelques critères à respecter et quelques questions auxquelles vous devrez répondre, si vous êtes intéressés, pour que l'on puisse faire une pré-sélection. Si votre profil nous intéresse, on vous passera en période d'essai pendant quelques jours (sur skype et sur le jeu) pour voir si vous convenez aux critères mentionnés ci-dessous.
Critères
-La bonne humeur
-L'esprit d'équipe
-Être présent sur skype (nous avons une conv où nous discutons et où on dit des conneries)
-Être humble
-Être actif sur le jeu (évidemment ^^)
Questionnaire
Q1: Quand avez-vous commencé à jouer à Hearthstone?
Q2: Quel est votre meilleur rang en classé?
Q3: À quel stade se situe votre collection: début, moyen ou avancé?
Q4: Quel est votre style de jeu préféré: aggro ou contrôle?
Q5: Votre classe préférée? (héros dorés?)
Q6: Votre temps moyen de jeu par semaine?
Q7: Votre BattleTag? (exemple#1234)
Q8: Petite description de vous en tant que joueur, si vous avez des trucs à raconter et tout :)
Voilà, nous vous invitons nombreux à répondre au questionnaire, nous vous communiquerons sur le jeu si vous avez été pré-sélectionné :)