Je pense qu'on pourrait faire un règlement plus subtile en autorisant une partie des cartes de base, en fait faut voir la collection et analyser la chose, pour ce faire je serais d'avis qu'on voit ça ensemble Herulf et si on se rend compte que c'est pas gérable on pourra changer le truc pour autoriser aussi les cartes de base.
Il me semble que y a des partielles pour certains étudiants bientôt pour les autres premières/terminales (comme moi) y a le bac blanc...prochaine vacance ...? :3 #2434 si vous les prenez pour les inscriptions.
Herufl ne se manifeste plus, je voulais l'aider à organiser. Je pense que si le silence radio dure plus longtemps je prendrais la relève et j'organiserais moi même ce tournoi.
Donnez moi vos battletag et je mettrais à jour les inscriptions.
Désolé pour l'absence; c'est la période des fêtes et je ne suis pas souvent derrière mon pc...
On organise avec rockman, début des inscriptions maintenant pour début tournoi autour du 10 janvier. Après avoir regardé les collections, il nous parait évident et dans un soucis de fun que les cartes de bases seront interdites. Format "King of the Hill" 2 decks de classe différentes. Je mettrai à jour le post de départ pour ceux qui auront transmis leur batlletag
- 92 message(s)
21 Déc 2014, 17:34Grade Bronze