Je recherche des personnes qui organisent ou qui seraient d'accord d'organiser une tournoi avec des cartes exclusivement commune (donc ouvert au plus grand nombre de joueurs...) avec comme récompense la gloire ou autre! J'invite tous le monde d'intéresser à laisser un petit message en réponse !
Pour ceux qui arrivent sur le post :
On organise un tournoi 16 personnes max format "Kingof the Hill" 2 decks composé exclusivement de cartes communes. Le tournoi se déroulera à partir du 10 janvier. Voici les inscrits :
Je trouve l'idée vraiment excellente, j'aime beaucoup le principe de tournoi avec ce genre de restriction ou avec un thème, ça pousse la créativité ce qui manque parfois à certains qui se contentent de copier les decks du net, si ça se fait j'en suis, et d'ailleurs j'ai une idée je pense intéressante de tournoi que je vous proposerais bientôt
- 103 message(s)
19 Déc 2014, 21:40Grade Argent
Merci pour ceux qui passeront sur ce topic.
Je recherche des personnes qui organisent ou qui seraient d'accord d'organiser une tournoi avec des cartes exclusivement commune (donc ouvert au plus grand nombre de joueurs...) avec comme récompense la gloire ou autre!
J'invite tous le monde d'intéresser à laisser un petit message en réponse !
Pour ceux qui arrivent sur le post :
On organise un tournoi 16 personnes max format "Kingof the Hill" 2 decks composé exclusivement de cartes communes.
Le tournoi se déroulera à partir du 10 janvier. Voici les inscrits :
Arkkos#2837
morius#2358
Casfear#2434
GoldenWolf#2534
Herulf#2454
reueunthal#2713
HarlanBanjo#221