[TOURNOI] Le retour de l'inter forum ! [JVC VS HSDECK]

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Ribalux
  • 6352 message(s)
13 Déc 2016, 17:52
Citation de IronOfdragoonsmanque deux merde xD

Tu sais, on est ouvert à d'autre choses que de la merde ;)

Sinon je pense que les bans seront annoncés quand on aura tout les participants
Manque une virgule, merde xD
Pour reprendre le principe de ban de cartes, je trouve que 16 (une par participant) fait vraiment beaucoup. Alors même si je suis plus adepte du ban de deck en début de manche, le ban de cartes peut amener à se creuser les méninges sur un deck building et ça c'est cool. Mais 16 me paraît énorme, sachant que ça peut casser des archétypes entiers. Si je me fais une petite liste comme ça:
Reno (arf) ; idole de jade ; commissaire priseur ; bloc de glace ; Ragnaros ; leeroy ; malygos ; Vaillant des pitons du tonnerre ; nourrish ; agent draconide ; arc cornedaigle ; ordre de tuer ; brann ; baston ; hache de guerre embrasée.

Ça met du plomb dans l'aile de beaucoup de decks, et encore j'ai mis les premiers trucs qui me passaient par la tête.
Toutes les places sont remplies.

Pour les bans on va faire comme ça vous allez vous concertez et me faire une liste de ban de 6 cartes, JVC aussi et j'en prendrais 3 dans chacune des banlist
Cool on est au complet !

Donc 6 ban au total, ça me semble correct oui.
L'idée ce serait de ne pas trop couper les cartes de listes que l'on compte jouer. Comme je ne jouerais sûrement pas druide, j'ai envie de proposer un ban d'idole de jade. Et comme je n'aime pas les decks OTK je proposerai aussi Malygos.

Je trouve que le ban de Reno serait très dommage, mais bon... Si quelqu'un ban noenoeil je démissionne XD
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
14 Déc 2016, 12:55
Vous avez discord ou skype les gens pour qu'on se mette d'accord tous ensemble ?
Skype, ou alors le chat vocal de hearthstone
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
14 Déc 2016, 14:59
Go skype alors. Mon skype pour ceux qui ne l'ont pas encore: justmibu. je vous ai aussi ajouté sur HS
gag27
  • 716 message(s)
14 Déc 2016, 15:35
Tout le monde n'a pas skype de disponible. Le mieux serait de faire une discussion battle.net. ca au moins, on est sur que tout le monde l'a.
Je passe mon Skype. Sinon sur battle net ou TS non si quelqu'un a un serveur ^^

Retour vers Tournois et événements