Et j'ai une petite question, est-ce qu'on doit garder les 4 mêmes decks tout le tournoi, ou est-ce que je peux par exemple tenter un guerrier murloc lors du premier tour et un guerrier pirate lors du second ( les noms c'est juste pour le délire)
Très bonne question, il est vrai que je n'avais pas précisé ce point ! Les decks et vos héros peuvent changer entre chaque ronde, car je ne peux m'assurer que quelqu'un gardera son deck 100% intact sur les 5 semaines de tournoi ! Et on a tous envie de faire des changements, il est normal que cela ne reste pas le même :) Donc en résumé, et par exemple, oui, tu as le droit d'utiliser un deck guerrier murloc pour la ronde des 32 joueurs, puis le changer pour un deck guerrier pirate sur la ronde des 16 joueurs :)
Cependant, je rappelle qu'il est formellement interdit de sortir du mode défi tant que les 3 victoires ne sont pas gagnées ! :)
Plus que 5 personnes avant de débuter le tournoi ! Merci encore du soutien et de demander autour de vous, au bout de quasi une semaine, j'ai du mal à y croire haha ! :D
Du coup je laisse encore une semaine pour trouver les 4 derniers joueurs. Si le tournoi est complet avant la fin de la semaine, on le lancera. Si on manque de quelques joueurs, tant pis, je modifierai légèrement le tableau, mais 1 ou 2 joueurs joueront un match supplémentaire !
- 31 message(s)
07 Fév 2015, 07:20Grade Bronze
Et j'ai une petite question, est-ce qu'on doit garder les 4 mêmes decks tout le tournoi, ou est-ce que je peux par exemple tenter un guerrier murloc lors du premier tour et un guerrier pirate lors du second ( les noms c'est juste pour le délire)