Les 4 matchs des quarts de finale étant finis, je repose ma question à Morius, Dorn, Luwangel et maintenant toi Adrian : voulez vous passer sur un format BO7 sur vos deux derniers matchs ou restez vous sur un BO5 ? Je rappelle que rien ne vous oblige à accepter ce format et qu'un refus entraînera la suite sur un format BO5, comme créé à l'origine.
Merci d'y répondre et de me présenter vos heures de rencontres svp ! :)
Salut, donc moi comme je te l'ai dit Numéa je préférerais du bo5 pour les demis-finales, mais pourquoi pas du bo7 pour la finale. Sinon je suis dispo jeudi soir à partir de 20h
On reste sur du BO5 sur les demi. Pour les deux finales, j'attends toujours la réponse de Luwangel, mais on va surement passer en BO7. N'hésitez pas à me communiquer vos horaires de match ! :)
Je préfèrerais également du BO5 histoire de rester sur le même format. La finale et la place de 3 pourront éventuellement être jouée en BO7.
Cette semaine sera très compliquée pour moi niveau emploi du temps. Je ne serai en effet pas chez moi. Je pense être là mercredi soir mais probablement pas jeudi :(.
Je vais radoter, mais j'apprécierais être prévenu lorsque vous faîtes votre match en cette fin de tournoi, que ce soit par respect envers l'organisation. GG à vous deux.
- 353 message(s)
28 Fév 2015, 23:28Grade Bronze
Les 4 matchs des quarts de finale étant finis, je repose ma question à Morius, Dorn, Luwangel et maintenant toi Adrian : voulez vous passer sur un format BO7 sur vos deux derniers matchs ou restez vous sur un BO5 ? Je rappelle que rien ne vous oblige à accepter ce format et qu'un refus entraînera la suite sur un format BO5, comme créé à l'origine.
Merci d'y répondre et de me présenter vos heures de rencontres svp ! :)
Numénaab.