Le Numénaab Tournament - 32 joueurs ! Gagnant : Morius !

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Voilà j'ai gagné 3-2 contre Trize.

Merci à toi pour les parties, c'était super tendu.
Numéa
  • 353 message(s)
26 Fév 2015, 08:48
Citation de morius-ushibaLes demis et la final seront aussi en bo5 ou on passe en bo7 ?

A la base, c'était full BO5. Maintenant, si les 4 derniers joueurs sont TOUS d'accord pour passer en BO7, je ne vois pas d'objection.
jattend mon adversaire
Numéa
  • 353 message(s)
27 Fév 2015, 01:15
Je vais finir par croire que tu hackes les comptes de tes opposants leradounaud :D
Leranoudo jai ton adversaire en ami îl etait co hier tu l'as ajouté en ami au moins ?
son pseudo c'est bienn Adrian#21267 je lai add faut quil accepte
Si tu le voi dis lui stp de venir sur le site pour me proposer une heure pour le match = ty
Numéa
  • 353 message(s)
28 Fév 2015, 09:02
Hésite pas Leradounaud à proposer aussi et à te proposer à ces mêmes heures :) Si Adrian nefait pas d'efforts, tu passeras sur la demi finale. Mais c'est dingue de se qualifier comme ca et ne plus donner de nouvelles, je présume qu'avec le week end, il y a des chances qu'il se connecte ^^

En attendant, Morius, Luwangel & Dorn, souhaitez vous passer en B07 pour la demi finale et les finales ou rester en BO5? Rien ne vous force à dire oui, ceci est une simple proposition afin de pimenter la fin du tournoi.

De plus, je souhaite assister aux demi finales et finales, les combats peuvent s'avérer forts en émotion (même si 'ai déjà regardé quelques uns de vos matchs) ! Alors n'hésitez pas à proposer des horaires entre vous sur le forum, je passerai ! Si c'est en dehors des miens, tant pis pour moi ^^

Num' Num', qui vous remercie encore de votre présence et d'être courageux jusqu'à la fin !
Adrian
  • 166 message(s)
28 Fév 2015, 13:24
Salut, olalala je suis désolé j'étais loin toute la semaine et j'ai oublié de checker le site, désolé j’espère que tu peux ce weekend sinon je te laisse la victoire :P encore désolé!
no prob pour ce week end je suis en vacance dis moi quand et c ok
Adrian
  • 166 message(s)
28 Fév 2015, 21:56
Victoire 3-0 contre Leradounaud, GG à lui :D !

Retour vers Tournois et événements