son pseudo c'est bienn Adrian#21267 je lai add faut quil accepte Si tu le voi dis lui stp de venir sur le site pour me proposer une heure pour le match = ty
Hésite pas Leradounaud à proposer aussi et à te proposer à ces mêmes heures :) Si Adrian nefait pas d'efforts, tu passeras sur la demi finale. Mais c'est dingue de se qualifier comme ca et ne plus donner de nouvelles, je présume qu'avec le week end, il y a des chances qu'il se connecte ^^
En attendant, Morius, Luwangel & Dorn, souhaitez vous passer en B07 pour la demi finale et les finales ou rester en BO5? Rien ne vous force à dire oui, ceci est une simple proposition afin de pimenter la fin du tournoi.
De plus, je souhaite assister aux demi finales et finales, les combats peuvent s'avérer forts en émotion (même si 'ai déjà regardé quelques uns de vos matchs) ! Alors n'hésitez pas à proposer des horaires entre vous sur le forum, je passerai ! Si c'est en dehors des miens, tant pis pour moi ^^
Num' Num', qui vous remercie encore de votre présence et d'être courageux jusqu'à la fin !
Salut, olalala je suis désolé j'étais loin toute la semaine et j'ai oublié de checker le site, désolé j’espère que tu peux ce weekend sinon je te laisse la victoire :P encore désolé!
- 506 message(s)
25 Fév 2015, 22:13Grade Argent
Merci à toi pour les parties, c'était super tendu.