Le Numénaab Tournament - 32 joueurs ! Gagnant : Morius !

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Goyant
  • 3259 message(s)
12 Fév 2015, 18:49
@Numéa si vendredi a 21h,kevzy ne se présente pas,et qu'il ne se co pas jusqu'a Mardi,comment on fais?Car on avait prévu Mercredi sauf que je n'ai pas pu,du coup j'ai prévenu le matin sur le topic ici même,mais je ne crois pas qu'il est vu le message,et si jamais il ne se connectais pas..
Riggs
  • 192 message(s)
12 Fév 2015, 23:18
Eliteur on se loupe de peu à chaque fois, si on se croise pas IG, dis moi quand ça t'arrange, que nous mesurions notre VIRILITUDE.
Oui c est vrai bah moi je suis chaud ce soir 17h 30
Demain de 17h30 a 18h30 ou 20h a 22h
Sinon dimanche une bonne partie de la journée
Victoire de MrMystere contre ColèreCachée 3-1, un très beau match à lui avec des decks très sympa !
Numéa
  • 353 message(s)
13 Fév 2015, 12:17
Citation de Goyant@Numéa si vendredi a 21h,kevzy ne se présente pas,et qu'il ne se co pas jusqu'a Mardi,comment on fais?Car on avait prévu Mercredi sauf que je n'ai pas pu,du coup j'ai prévenu le matin sur le topic ici même,mais je ne crois pas qu'il est vu le message,et si jamais il ne se connectais pas..

Si l'absence est répétée par ton adversaire et qu'il ne donne aucun signe de vie sur le forum, tu passeras la première ronde par élimination de kevzy ! Ce topic est prioritaire sur le reste afin de se mettre au courant des actualités et de l'avancée du tournoi, toute absence doit être signalée et justifiée, si aucun effort n'est présent, je ne chercherai pas longtemps ^^

PS : Ce week end, il y a des chances que l'on me voit peu, aujourd'hui étant mon anniversaire, je vais être peu connecté. Je rappelle que vous avez jusqu'à mardi 0H pour finir votre premier match, ne stressez pas trop de la non présence de votre adversaire,il y aura plus de monde ce week end je pense. J'essaierais de passer sur battle.net et le forum pour m'assurer qu'il n'y a aucun soucis ^^
Bonne anniversaire NUMEA !!!!

Blizzard à l'honneur de t’offrir un pack de 60 booster pour bien fêter ton anniversaire !!!

* on peut toujours rêver
Joyeux anniversaire Num !
Sinon, @Shoro#2701, on essaie de se capter ce WE ? Je passerai régulièrement sur bnet pour voir si tu te connectes (à condition que tu acceptes mon invitation)
@Solskhyc je t'ai add, pm moi sur battle.net :)
bonne anni num
Mathieu a gagné 3-1 contre JeanCarapuce

Retour vers Tournois et événements