Le Numénaab Tournament - 32 joueurs ! Gagnant : Morius !

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

'aimerais participer a ce tournoi mon Gamertag est leradounaud0#2982
ColèreCachée#2619 ;)
Le premier qui joue hunt râle d'ag, je le maudis par une poupée vaudou. On est là pour le fun, pas pour la win. Et le premier qui me ban ma classe favorite je fais de même ^^
Je suis partant !

Mon battle tag : pshezwets#2961
Ah mais jamais j'irai ban ta classe favorite mon cher ColèreCachée. Vu que tu m'as jamais battu avec o/
Citation de RheandrasAh mais jamais j'irai ban ta classe favorite mon cher ColèreCachée. Vu que tu m'as jamais battu avec o/

Mmmh.
Tqt, j'ai deux legs en plus qui me rajoutent quelques ressources avec d'autres classes au pire :p
Numéa
  • 353 message(s)
06 Fév 2015, 18:31
Du coup nous sommes 21 à près d'une semaine du lancement des inscriptions, il nous reste ainsi 11 places (leaule jss tp feaur en kalcule) étant donné que je me suis inscris au final !

Jouer sur vos ami(e)s, car il va être compliqué de remplir ce petit tournoi sans votre aide (qui est déjà très présente !). Plus vite on aura les 32 joueurs, plus vite le tournoi commencera !

Je vous remercie encore une fois à toutes & tous de faire en sorte que ce tournoi puisse se dérouler ! Continuons ainsi ! :D
JeanCarapuce#2309 Je m'inscris :D
Petite question, c'est un deck par classe ? Ou on peut jouer deux deck avec la même classe ? Genre un mage méca + un mage frost ?
Numéa
  • 353 message(s)
06 Fév 2015, 19:55
Dans ce tournoi, j'ai décidé : "Les tournois en B05 consistent pour chaque joueur de disposer de 4 decks différents avec 4 héros différents". :)
Ok c'est ce que je pensait mais je voulais confirmation :).

Retour vers Tournois et événements