Le Numénaab Tournament - 32 joueurs ! Gagnant : Morius !

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Goyant
  • 3259 message(s)
13 Fév 2015, 18:03
Citation de Numéatoute absence doit être signalée et justifiée, si aucun effort n'est présent, je ne chercherai pas longtemps ^^

Apparement ca a l'air bon,sinon pour me justifier Mercredi,je passais le permis 125 d'où mon absence.^^
Riggs
  • 192 message(s)
13 Fév 2015, 18:24
Riggs 3-0 Eliteur.
Des parties pas évidentes, mais qui se sont soldées par un écrasement de mon adversaire avec mon surplus pillositaire qui a témoigné de ma VIRILITUDE au combat !

Que mon prochain adversaire soit prévenu je l'attend dans l'arène prêt a mesurer notre VIRILITUDE !

(J'adore exagérer x) )
Dorn
  • 10 message(s)
13 Fév 2015, 18:52
à Mrlebec,

Salut, j'arrive pas à te wisp en jeux, quand es-tu disponible ?
Goyant
  • 3259 message(s)
13 Fév 2015, 21:03
Victoire de moi contre kevzy par abandon
voici la preuve:
Image
Numéa
  • 353 message(s)
13 Fév 2015, 21:47
Merci à tous pour vos petits mots ! Ainsi, le meilleur cadeau que vous pourriez me faire, c'est tous faire vos matchs ! Ou m'amener Emma Watson. Ou les deux. Les deux, c'est bien.
lol numea ^^merci a toi pour ce tournois j'ai malheureusement perdu contre luwa mais c'etait top ^^ vivement les suivant ^^
Numéa
  • 353 message(s)
13 Fév 2015, 22:21
Comme je l'ai déjà dit à certains, ce tournoi ne sera probablement pas le dernier que je ferai. Je compte en organiser de différentes sortes (par élimination, rondes suisses, cartes spécifiques, fun, ...). Je peaufine la chose et ainsi vous pourrez vous rattraper ! :)
Riggs c'est moi ton prochaine adversaire j'espère que y va avoir de la bonne fight :) sinon Numéa on doit faire tous nos match où juste le 2eme?
Numéa
  • 353 message(s)
14 Fév 2015, 08:39
Citation de NuméaAlors par contre ne commencez pas la deuxième ronde svp. Tout le monde la commencera en même temps, merci. :)

Citation de NuméaC'est bien pour ça. Les règles sont claires, je décide quand commence la prochaine ronde. Merci de respecter l'organisation et de laisser le temps à toutes & tous de jouer ! ;)
OK sa joue merci

Retour vers Tournois et événements