Salut a tous et bienvenue au tournoi de "La ruée vers l'or" un tournoi original puisque la condition pour participer est d'avoir au moins 1 héros doré,seul les héros doré sont autorisé durant vos matchs.Les dates des matchs ne sont pas encore fixés.
Les règles: -Héros doré obligatoire,vous ne pouvez jouez qu'eux -Nombre de decks par classe illimité,si vous avez qu'un seul classe en or vous pourrez faire plusieurs(par ex,je jouerais moi,avec 4 decks d'une seule classe. -Tout les rangs sont autorisé(Rang 25->Légende) -Les parties devront être enregistrés par un screen et vous devrez poster les résulats ici -Je ne pense pas que je posterais sur ce topic,j'actualiserais juste ce message pour vous tenir au courant des infos -8 joueurs mini-12 maxi -Triche=disqualification
Il n'y a pas de cashprize,c'est un tournoi principalement fun
Je voudrais pas être pessimiste, mais c'est vachement discriminatoire comme concept. Comme je joue 7 classes en ladder, j'en ai encore aucune gold et je suis assez loin de les avoir, et je trouve ça assez triste de faire de la discrimination aux wins.
M'enfin, bonne chance pour trouver du monde, cela étant.
- 3259 message(s)
05 Fév 2015, 20:51Grade Or
Les règles:
-Héros doré obligatoire,vous ne pouvez jouez qu'eux
-Nombre de decks par classe illimité,si vous avez qu'un seul classe en or vous pourrez faire plusieurs(par ex,je jouerais moi,avec 4 decks d'une seule classe.
-Tout les rangs sont autorisé(Rang 25->Légende)
-Les parties devront être enregistrés par un screen et vous devrez poster les résulats ici
-Je ne pense pas que je posterais sur ce topic,j'actualiserais juste ce message pour vous tenir au courant des infos
-8 joueurs mini-12 maxi
-Triche=disqualification
Il n'y a pas de cashprize,c'est un tournoi principalement fun
Les Joueurs:
A:Goyant
B:Uther
C:
D:
E:
F:
G:
H: