En ce mois de février, la Saint-Valentin approchant (pour me rappeler que je suis célibataire, fin bref), une idée m'est venue.
Déclarer mon amour à la communauté grâce aux portails instables!
Je souhaite donc organiser un petit tournoi fun, basé sur le concept des batailles de portails de Mamytwink et Zecharia (merci à eux pour cette idée)
Pour jouer, il suffit de disposer de deux portails, de plein de serviteurs pouris pour remplir le deck, et si possible du Chroniqueur Cho. Aucun récompense, aucun skill demandé, juste du fun, et un minimum de rage!
Inscrivez-vous à la suite du post, en précisant si vous disposez du Chroniqueur afin que je puisse apparier les participants en fonction des chroniqueurs.
PS/ Il s'agira probablement de B01, allongées en B03 pour la finale.
Le tournoi commencera dans l'idéal le 14 février, mais je peux étendre si besoin, le but étant d'avoir le plus de monde. Il se déroule sur le temps nécessaire, je n'ai aucune exigence à ce niveau.
Inscrits:
- GoldenWolf#2534 (Chroniqueur possédé) - marwill123#1999 (Pas de Chroniqueur) - Deus#2684 (Chroniqueur possédé) - ColèreCachée#2619 (Pas de chroniqueur) - pshezwets#2961 (Pas de chroniqueur) - leradounaud0#2982 (Pas de chroniqueur)
Ça c'est vraiment nice, un tournoi où je peux participer même en étant sur le serveur EU. J'ai pas le chroniqueur malheureusement. marwill123#1999 (pour l'heure faut penser que j'ai 6h de décalage par derrière ^^)
- 440 message(s)
09 Fév 2015, 02:33Grade Bronze
En ce mois de février, la Saint-Valentin approchant (pour me rappeler que je suis célibataire, fin bref), une idée m'est venue.
Déclarer mon amour à la communauté grâce aux portails instables!
Je souhaite donc organiser un petit tournoi fun, basé sur le concept des batailles de portails de Mamytwink et Zecharia (merci à eux pour cette idée)
Pour jouer, il suffit de disposer de deux portails, de plein de serviteurs pouris pour remplir le deck, et si possible du Chroniqueur Cho. Aucun récompense, aucun skill demandé, juste du fun, et un minimum de rage!
Inscrivez-vous à la suite du post, en précisant si vous disposez du Chroniqueur afin que je puisse apparier les participants en fonction des chroniqueurs.
PS/ Il s'agira probablement de B01, allongées en B03 pour la finale.
Le tournoi commencera dans l'idéal le 14 février, mais je peux étendre si besoin, le but étant d'avoir le plus de monde. Il se déroule sur le temps nécessaire, je n'ai aucune exigence à ce niveau.
Inscrits:
- GoldenWolf#2534 (Chroniqueur possédé)
- marwill123#1999 (Pas de Chroniqueur)
- Deus#2684 (Chroniqueur possédé)
- ColèreCachée#2619 (Pas de chroniqueur)
- pshezwets#2961 (Pas de chroniqueur)
- leradounaud0#2982 (Pas de chroniqueur)