Kings Of Hearthstone Decks:Fire Tournament

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Ah tempo sorry je pourrais pas samedi, j'ai un imprévu mais je serais la dans l'un des 4 tournois pour faire la final ;)
@Tempostar Regarde plutôt combien de joueurs tu peux réunir durant la semaine (32 ou 64) puis tu les répartis dans les 4 tournois.
C'est ok pour moi samedi mais vraiment 17h (j'ai qqchose de prévu après)
Citation de morius-ushibaAh tempo sorry je pourrais pas samedi, j'ai un imprévu mais je serais la dans l'un des 4 tournois pour faire la final ;)

Ok pas de probleme,ca me laisse une chance :D

Citation de ZeCaramel@Tempostar Regarde plutôt combien de joueurs tu peux réunir durant la semaine (32 ou 64) puis tu les répartis dans les 4 tournois.

Tres bonne idee,je vais le faire.
Citation de OgreRougeC'est ok pour moi samedi mais vraiment 17h (j'ai qqchose de prévu après)

Ok pas de probleme!
Riggs
  • 192 message(s)
24 Fév 2015, 15:26
C'est vraiment intéressant mais je suis pas là ce samedi donc je pourrais pas mettre de fessée avec ma VIRILITUDE :( . En revanche je compte bien participer aux suivants =)
Partant pour ces tournois :)
Heavens#2812
Citation de RiggsC'est vraiment intéressant mais je suis pas là ce samedi donc je pourrais pas mettre de fessée avec ma VIRILITUDE :( . En revanche je compte bien participer aux suivants =)

Ok pas de probleme:)

Citation de HeavensPartant pour ces tournois :)
Heavens#2812

T'es inscris,je t'ajoute !
ANNONCE TRES IMPORTANTE!!!
Le Fire Tournament sera un tournoi de 8 joueurs,desole pour ceux qui etaient inscris.
Je vais bientot vous donner la liste des participants
Aaaah, je vais enfin connaître le nom de la future victime :)
Ah zut, c'est mort pour moi je pense x)

Retour vers Tournois et événements