Bonjour a tous,je reviens aujourd'hui pour vous presentez un nouveau concept:Kings Of Hearthstone Decks. Il s'agit d'un tournoi de 16 joueurs,l'elite de Hearthstone Decks.Pourquoi l'elite? Tout simplement car les participants seront les demis-finalistes de 4 tournois de qualifications:Le Fire Tournament,Le Water Tournament,L'Earth Tournament et enfin Le Wind Tournament.Ce sont des tournois de 8 ou de 16.Ainsi,meme si l'on est pas disponible pour un horaire,on peut toujours avoir une autre chance pour se qualifier aux Kings Of Hearthstone Decks. Je suis aujourd'hui ici pour organiser le 1er tournoi,Le Fire Tournament! Allez-y,inscrivez vous aupres de moi sur ce post ou In-Game:tempostar#2199 Les tournois de qualification seront realises avec un intervalle d'au moins 2 semaines. C'etait la presentation,le type de match,horaire et tout le reste suivra^^ Enjoy!Qui sera le champion de Hearthstone Decks? Participants actuels:12 joueurs,il reste 4 places. ColèreCachée#2619 Rise#2293 Adrian#21267 GoldenWolf#2534 Nozu#2338 tempostar#2199 leradounaud0#2982 ZeCaramel#2384 DuffGaming#2156 Alpharaon#2305 gag27#2954 Heavens#2812 Le tournoi se deroulera samedi 28 fevrier.
J'suis toujours partant pour la Baston <3 :) Rise#2293 Juste avant de confirmer l'inscription, pourrait-tu nous indiquez le jour et l'heure, ou au moins une fourchette, plus ou moins large. Merci d'avance ! :)
En effet,je pense que vous avez raison,le nombre de participants sera trop faible,je trouverai donc une solution et je vous en ferai part. Etes vous disponible Samedi 28 de 14h a 17h?
Je tiens a preciser,si l'on est en manque de participants pour un tournoi,certaines personnes n'ayant malheuresement pas eu la chance de se retrouver en demi-fianle pourront retenter leur chance!
- 5088 message(s)
21 Fév 2015, 19:26Grade Or
Il s'agit d'un tournoi de 16 joueurs,l'elite de Hearthstone Decks.Pourquoi l'elite?
Tout simplement car les participants seront les demis-finalistes de 4 tournois de qualifications:Le Fire Tournament,Le Water Tournament,L'Earth Tournament et enfin Le Wind Tournament.Ce sont des tournois de 8 ou de 16.Ainsi,meme si l'on est pas disponible pour un horaire,on peut toujours avoir une autre chance pour se qualifier aux Kings Of Hearthstone Decks.
Je suis aujourd'hui ici pour organiser le 1er tournoi,Le Fire Tournament!
Allez-y,inscrivez vous aupres de moi sur ce post ou In-Game:tempostar#2199
Les tournois de qualification seront realises avec un intervalle d'au moins 2 semaines.
C'etait la presentation,le type de match,horaire et tout le reste suivra^^
Enjoy!Qui sera le champion de Hearthstone Decks?
Participants actuels:12 joueurs,il reste 4 places.
ColèreCachée#2619
Rise#2293
Adrian#21267
GoldenWolf#2534
Nozu#2338
tempostar#2199
leradounaud0#2982
ZeCaramel#2384
DuffGaming#2156
Alpharaon#2305
gag27#2954
Heavens#2812
Le tournoi se deroulera samedi 28 fevrier.