Mon dernier championnat était pour voir qui était le plus viril du forum. Nous savons tous que c'est Alessio aka Ultraman. Mais nous nous demandons tous qui est le plus vicieux... et c'est difficile tant ce forum est infesté de vicelards..
Je vous propose un tournois un peu particulier, l'avantage c'est que le format sera très souple:
Principe général: - Les joueurs s'inscrivent, et forment ainsi une file d'attente: - Les deux premiers joueurs s'affrontent, le vainqueur reste en jeu, le perdant peut se remettre dans la file d'attente. - Le lendemain : le vainqueur de la veille affronte le premier de la file d'attente - Et ainsi de suite ! - Le grand gagnant sera celui qui restera le plus longtemps sur le trône à la sortie du standard ! Il sera déclaré comme étant le plus vicieux Hearthstone-Deck et gagnera le pouvoir de faire peur aux enfants
Dans le détail: - Les matchs se font en BO5, en mode KOTH (parce que c'est plus en adéquation avec le principe du tournois) - On annonce les héros joués en ABBAABBA - On a le droit à 1 ban - Chaque joueur doit donc arriver avec 4 decks pour s'en faire ban un. - Si le premier joueur de la file d'attente ne donne pas de nouvelle dans la journée (exemple: "je passe à 20h"), le suivant sur la liste prend sa place, on ne reste pas bloquer. Le joueur qui a sauté son tour n'ira pas à la queue de la file d'attente, mais se mettra tout de suite en second, pour pouvoir jouer le lendemain.
Je ferais "l'admin" de ce tournois, mais il peut s'auto-administrer si je n'ai pas le temps. Il suffit de venir voir la file d'attente, les résultats du dernier matchs, et on peut tenter sa chance si c'est à nous ! ColereCachée m'aidera à la gestion (merci de ta proposition)
C'est le format King Of The Hill, le premier de hearthstone où tu éliminais les autres deck en gagnant contre eux. C'est l'inverse du conquest en faite ^^
- 1276 message(s)
13 Avr 2016, 17:56Grade Argent
Mon dernier championnat était pour voir qui était le plus viril du forum. Nous savons tous que c'est Alessio aka Ultraman.
Mais nous nous demandons tous qui est le plus vicieux... et c'est difficile tant ce forum est infesté de vicelards..
Je vous propose un tournois un peu particulier, l'avantage c'est que le format sera très souple:
Dans le détail:
- Les matchs se font en BO5, en mode KOTH (parce que c'est plus en adéquation avec le principe du tournois)
- On annonce les héros joués en ABBAABBA
- On a le droit à 1 ban
- Chaque joueur doit donc arriver avec 4 decks pour s'en faire ban un.
- Si le premier joueur de la file d'attente ne donne pas de nouvelle dans la journée (exemple: "je passe à 20h"), le suivant sur la liste prend sa place, on ne reste pas bloquer. Le joueur qui a sauté son tour n'ira pas à la queue de la file d'attente, mais se mettra tout de suite en second, pour pouvoir jouer le lendemain.
Je ferais "l'admin" de ce tournois, mais il peut s'auto-administrer si je n'ai pas le temps. Il suffit de venir voir la file d'attente, les résultats du dernier matchs, et on peut tenter sa chance si c'est à nous !
ColereCachée m'aidera à la gestion (merci de ta proposition)
A vos inscriptions !