Citation de IronOfdragoonsLa dernière fois j'ai pas pu participer, foutue pc. Mais maintenant ! Je suis prêt pour participer ! Rajoute moi sur la liste.
Rang Max atteint R2. BTG : IronOfDragon#2904
Citation de Julien LGCJe sais pas encore si je serai dispo ce jour la. Witchblade#2792, rank max 5 par faute de temps de jeu
Citation de MiBuDArKJamais 2 sans 3 pour moi. MiBuDArK#2146, légende
- 1081 message(s)
11 Déc 2017, 18:22Grade Or
Le principe de ce tournoi est très simple,chaque équipe aura 8 joueurs (16 si beaucoup de demande)
Le but est de éliminer les joueurs des équipes adverses,au début chacun va affronter un adversaire,puis si il gagne,va attendre que quelqu'un de l'autre équipe gagne pour pouvoir l'affronter.
Cela veut dire que un joueur peut totalement carry son équipe !
Petit récapitulatif des règles :
TOUS niveau accepté !
Pour vous inscrire il me faut : Votre Battletag et votre niveau moyen ( rang max etc) pour tenter de mettre les joueurs de même niveau ensemble au début (c'est jamais fun de tomber contre un très bon joueur direct x) )
Vous avez le choix entre BO3 et BO5 ,les deux adversaires doivent être d'accord,c'est pour permettre a certains joueurs qui n'aurait pas forcément assez de decks de quand même s'amuser.
Le format utilisé est le Conquest/ Standard
Le tournoi aura lieu le Samedi 6 janvier a 14h !
La BANLIST :
Keleseth
Ver tunnelier
Arcanologue
Infestation Ultime
Barnes
Chef de guerre
Raza
appel aux armes
Capitaine des mers du Sud
Palefroid
Garde Funeste
Villepine
Principe phare des tournois inter forum,chaque équipe va avoir un capitaine qui va se concerter avec son équipe pour bannir 8 cartes du tournoi,je ferais la synthèse des banlist. Le but étant de favoriser le deck building !
Matchs du début :
Pour toutes question,réclamation : Kaeldori#3598 sur Discord
Les matchs seront stream sur OwlySIx : https://www.twitch.tv/owlysix