Mais de quoi tu parles ? franchement si tu veux savoir okay , j'ai pas fais le match contre tempostar parce que j'avais un tournois avec cashprize ou j'ai fini 3eme donc j'ai eu du prize ,on aurais du reporter la game mais colère savais que je gagnerais et qu'il perdrais contre moi apres donc il a donner free win a tempostar et au final colere a gagner son tournois x)
Non mais je te crois, le seul truc qui me gêne dans tout ce que tu racontes, c'est que tu prends les gens de haut en disant que pour toi on est tous nuls que pour toi c'est trop facile et tout, si c'est le cas passe ton chemin plutôt que de manquer de respect aux autres.
Je n'ai pas vraiment dit ça, j'ai juste dit que ça m'ennuirais de jouer , je ne parle pas forcement de niveau , mais aussi du fait que tout le mondej oue les meme decks sinceremment cela m'ennuie vraiment c'est pour ça que j'appreci beaucoup camille , c'est l'une des seul qui joues des vrais decks a mon sens
Ouais je comprends mais après on a pas tous les mêmes moyens, y'en a qui sont déjà contents quand ils arrivent à faire un zoo potable donc faut pas s'attendre à tomber sur des gens aussi forts que toi à chaque fois.
Citation de morius-ushibaVoila ou est le probleme , beaucoup de gens sont comme toi , jouer zoo , jouer attise flamme etc , mais putain créé vous vos propres decks serieux x)
Serieux dorian si c'est pour debattre comme ça c'est pas la peine sort des vrai argument x) tant mieux si tu joues des decks créé de toute part ça me plais m'enfin a l'heure ou twitch et youtube fais rage plus personne ne prend le temps de créé des decks ( evidemment il reste des exception mais pas des masses faut avouer )
Autant morius j'ai de l'estime pour toi pour avoir gagné quelques uns de mes tournois, autant il faut pas se la ramener en prenant les gens de haut. Dire "je m'ennuierais à ce tournoi" signifie que toutes les personnes qui y participent ne valent pas ton "niveau légende de ouf".
A part sur HS-decks je n'ai jamais vu ton pseudo en haut des listes. Faut se calmer, t'es pas plus intelligent que n'importe qui, peut-être que tu joues des decks créés à la main et que t'en es fier, autant t'es pas le seul. Des tonnes de personnes sur ce forum et bien plus loin te démonteraient en deux temps trois mouvements. Mais ici, c'était un tournoi amical.
Tu la ramènes sans qu'on ne t'ait rien demandé, tu n'as pas participé au tournoi mais tu trouves un moyen hasardeux de montrer que t'es plus beau, plus fort, plus intelligent. Franchement, s'il y a bien quelque chose qui m'énerve plus qu'un mec qui BM, c'est bien ce genre de gars hautain.
Stop te prendre pour un Dieu (car c'est clairement l'image que tu te donnes, que tu le veuilles ou non), et écrase, t'es sur un TGC qui apportera rien à ta vie professionnelle et il y a des choses bien plus importantes que de montrer sa grosse teub sur un forum. Maturité et intelligence sont différents, n'oublie jamais ça.
Et là, t'es ni intelligent, ni mature à te la ramener ainsi. Au déplaisir Morius, je te croyais différent, tes propos démontrent le contraire.
Ouais je ne vois pas bien l'intérêt des propos de Morius. Bref ... mais arrêtons de troller ce topic. On en aura besoin plus tard au moment de la mise en place du tournoi. Ouvrez un autre topic :)
- 301 message(s)
12 Avr 2016, 18:50Grade Argent