[Tournoi] HS Inter Forum [JVC - HSDECK] #2

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Oh morius, c'était de l'humour de la part de l'outsider FEVC2 ^^
Je sais bien que tu ne jouais que du fun ;)
Ouai bin tu m'a deçu meme pas fichu de gagner se tournois Camille :p ( joke ^^ )
Citation de morius-ushibaLa FEVC etait un tournois ou je ne jouais que des deck fun x)
j'avais enlever la justiciere de mes decks et autre modification ^^
Et blaster a chacune de nos rencontre je t'es battu ..
je peut linker tout les liens des tournois ou j'ai gagné sur hsdeck il y en a un paquet mais sincerement ça ne m'interresse plus , d'ailleurs c'est un peu ma lettre d'adieu je quitte ce site le niveau est de moins en moins interressant merci a tous :)
le seul tournois que je continue a faire c'est la cup colyseum et meme ça je trouve le niveau pas tres haut m'enfin ...

T’emballes pas on a jamais joué contre, preuve que t'es quand même sacrément prétentieux + je trouve que tu manques de maturité en disant "blblbl vous êtes nuls je vous défonce 3-0 avec les pieds". Je te croyais plus intelligent que ça, déçu.
Si on a deja joué ensemble j'en suis certain x)*

EDIT: en effet tu as raison tu perdais a chaque fois avant qu'on se rencontre m'enfin bref , quand on note , fevc1 j'avais 3 victoire d'avance sur tout le monde, le numea tournament j'ai gagner , le tournois de tempostar a l'epoque je l'avais gagné , le superbrawl par equipe j'avais gagner aussi , me tournois BO7 testons votre versatilité c'est encore moi qui l'ai gagné
en fait maintenant que je regarde le site est pas tellement actif puisqu'il y a moins de tournois
mais faute de preuve il faut avouer que a tout les tournois ou je participe je gagne sauf si j'arrette le tournois pour cause personnel donc au final je ne me vente pas par manque de maturité mais parce que je gagne les tournois x)
Derzou
  • 561 message(s)
12 Avr 2016, 17:44
Citation de morius-ushibasincerement vu le niveau ça me ferais chier de jouer ..

Alors comment dire c'est un tournoi AMICAL pas un concours de quequette. Si tu veux savoir qui a la plus grosse je pense effectivement que c'est pas le bon endroit. Et il me semble qu'il y a des tas de tournoi ambiance " t'as vu mes gros muscles" sur internet ou les gens photoshop les screens shot, bm à tour de bras, pinaille à la moindre defaite.

J'ai l'impression que tu passes à côté de l'essentiel du truc... Hearthstone c'est un jeu ! Pour se distraire ... detends toi coco.
Citation de morius-ushibaOuai bin tu m'a deçu meme pas fichu de gagner se tournois Camille :p ( joke ^^ )

J'avoue morius, quentinsnake m'a roulé dessus, mais je lui ai quand même arraché un set !!
Edit : avec mon chaman dragon <3
Derzou c'est ce que je dis si tu lisais au lieu de t'emballer .... je ne fait pas le tournois parce que ça ne m'amuseras pas je perdrais une apres midi a faire des matchs qui ne seront meme pas amusant mais si vous voulez en parlez ajouter moi sur hs c'est un autre debat ici n'est pas un lieu pour en parler
Ok bah c'est cool va win les WC si t'es si fort que ça. C'est bien beau de prendre la grosse tête mais ton manque de respect est tellement ridicule que j'ai limite de la pitié. T'as bien réussi à gagner FEVC 2, ah bah non en fait.
aller cause toujours si seulement tu savais pourquoi je l'avais pas gagner :')
Ouais ouais prend la grosse tête autant que tu veux, tu m'impressionnes pas du tout, fais ta vie mec, si t'es trop fort c'est cool pour toi mais viens pas rabaisser les gens parce que tu te crois fort.

Retour vers Tournois et événements