[Tournoi] HS Inter Forum [JVC - HSDECK] #2

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Citation de BadassClint
Ca me semblerait plus sain et sympa qu'il n'y ait pas d'histoire d'argent.

Je suis d'accord !

Je plussoie ;)
Xelirach
  • 2272 message(s)
08 Avr 2016, 16:10
Citation de Jyracain
Citation de BadassClint
Ca me semblerait plus sain et sympa qu'il n'y ait pas d'histoire d'argent.

Je suis d'accord !

Je plussoie ;)

Pareil ! w8, je jouerai pas moi :p
sincerement vu le niveau ça me ferais chier de jouer ..
Fais gaffe morius, pas sûr que t'arrives à passer par ta porte en sortant ;)
Non mais serieusement la derniere fois que j'ai jouer contre un des "favoris" je lui est mis 3-0 sans trop de difficulter
C'était qui ?
Parce que je me souviens pas de 3-0 contre un MM ou un pyfl (les 2 grosses équipes). Puis un 1vs1 qui se finit en 2-3 j'appelle pas ça une victoire "facile"
j'ai pas participer au tournois justement , j'ai jouer en tournois contre quentinsnake je lui est mis 3-0 du coup jme suis dit que ça vallais pas la peine de faire le tournois x)
T'es vilain morius, mais j'aimerai bien te voir en match pour confirmer tes propos.
Citation de morius-ushibaNon mais serieusement la derniere fois que j'ai jouer contre un des "favoris" je lui est mis 3-0 sans trop de difficulter

Pareil pour moi lors de la FEVC2 :p
La FEVC etait un tournois ou je ne jouais que des deck fun x)
j'avais enlever la justiciere de mes decks et autre modification ^^
Et blaster a chacune de nos rencontre je t'es battu ..
je peut linker tout les liens des tournois ou j'ai gagné sur hsdeck il y en a un paquet mais sincerement ça ne m'interresse plus , d'ailleurs c'est un peu ma lettre d'adieu je quitte ce site le niveau est de moins en moins interressant merci a tous :)
le seul tournois que je continue a faire c'est la cup colyseum et meme ça je trouve le niveau pas tres haut m'enfin ...

Retour vers Tournois et événements