[Tournoi] HS Inter Forum [JVC - HSDECK] #2

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

shibby
  • 1276 message(s)
03 Avr 2016, 13:42
Moi je ne participerais pas, malgré que la banlist ne me pose pas de problème sur mes decks, puisque ce sont des decks mids / contrôle, mais je n'ai pas d'intolérance envers les gens qui ne jouent pas comme moi, et ça a l'air d'être ce qui regroupe les gens sur ce tournois.

De plus j'ai compris que l'intérêt intelligent du jeux réside dans sa diversité, et qu'il est beaucoup plus facile de faire un deck Hyper value, très portée late game, plutôt que de faire des decks équilibrés.

Et pour finir Superstrikel dont j'ai perdu tout le respect que j'avais pour lui (je ne sais pas pourquoi j'avais une très bonne image de lui, ça doit dater d'anciennes interractions), mais après avoir entendu tout ça.. C'est comme si je voyais quelqu'un de saoul qui me tenait des propos hyper rasciste et qui le lendemain m'explique que c'est l'alcool -> désolé c'est dit c'est dit.

Edit: je laisse mon message de base, mais j'ai parlé avec supertriskel et je culpabilise un peu... donc je ne pense plus ce que j'ai mis au dessus sur lui.
Citation de shibbyMoi je ne participerais pas, malgré que la banlist ne me pose pas de problème sur mes decks, puisque ce sont des decks mids / contrôle, mais je n'ai pas d'intolérance envers les gens qui ne jouent pas comme moi, et ça a l'air d'être ce qui regroupe les gens sur ce tournois.

De plus j'ai compris que l'intérêt intelligent du jeux réside dans sa diversité, et qu'il est beaucoup plus facile de faire un deck Hyper value, très portée late game, plutôt que de faire des decks équilibrés.

Et pour finir Superstrikel dont j'ai perdu tout le respect que j'avais pour lui (je ne sais pas pourquoi j'avais une très bonne image de lui, ça doit dater d'anciennes interractions), mais après avoir entendu tout ça.. C'est comme si je voyais quelqu'un de saoul qui me tenait des propos hyper rasciste et qui le lendemain m'explique que c'est l'alcool -> désolé c'est dit c'est dit.

Je comprends parfaitement ton point de vue et je sais que ma conduite d'hier et inacceptable.
Tant pis,de toute façon j'ai plus trop la motivation de le faire d'un coup,j'ai été insupportable et je pense que en refaire un aggraverait encore plus la chose.
J'ai de toute façon de moins envie de jouer a hearthstone
shibby
  • 1276 message(s)
03 Avr 2016, 14:19
Ah non quand même...
Ecoute on ne se connait pas, dans ma nature je ne perd pas de temps avec les choses pas importantes à mes yeux, je suis venu au tournois, ça ne m'a pas plu pour les raisons que j'ai dites, du coup je ne vais pas m'acharner, mais toi faut que tu l'entendes au juste niveau:
- tu n'as pas plus à un inconnu, pourquoi ? Tu regardes les raisons, tu juges si tu trouves qu'il faut évoluer dessus ou non et tu fais ton chemin. Pas grave si quelqu'un ne t'aimes pas tant que tu en tires les leçons, ou que tu estimes que tu avais raison.
L'organisation a été très bien, les gens ont adorés et ont tous passé un bon moment (pour la plupart), c'est hyper important, je ne le rappel pas, parce que c'est déjà dit, alors que mon opinion perso n'a pas été dites avant. Mais il y a plein de choses positives dans ce que tu as fait hier, je prend pas mes critiques de manière trop importantes, mais comme un conseil.

Enfin voilà fait ce que tu veux, j'ai fait mes reproches, mais ça serait triste que ça stop à cause de ce que j'ai dit, je ne suis pas ton père ou un proche de toi, mon opinion, déjà si tu y réfléchis c'est bien, mais ne te laisse pas trop influencé par l'avis des autres, sinon tu n'avances à rien (ça déplaira toujours à quelqu'un)
Numéa
  • 353 message(s)
03 Avr 2016, 14:33
Superstrikel, ce n'est pas parce que quelques personnes ont un avis négatif (mais pas QUE) sur une chose que c'est la fin du monde. T'as su reconnaître tes erreurs et organiser un tournoi de 32 personnes, le tout en streamant et castant les matchs. Effectivement, y'a eu des soucis à des moments, mais ça arrive, on ne peut pas plaire à tout le monde et il faut que tu apprennes à gérer la chose. Je pense que tu t'es montré trop ambitieux sur le coup (cast de 6H + organisation en temps réel ...) parce que tu voulais tout contrôler.

Ne te laisse pas abattre, shibby a donné son avis (peut-être un peu cru, certes, mais c'est surement son caractère) tandis que la plupart sont encourageants et gratifiants à ton égard. Tu as fait du bon boulot, mais comme dans tout, y'a des lacunes. Ca arrive, c'est pas un drame, si tu apprends de ça tu verras que tu ne feras que t'améliorer !

Comme je t'ai dit aussi, je veux bien caster la prochaine édition s'il le faut pour t'alléger du travail (et en même temps, ne pas avoir deux casters qui n'encouragent qu'une communauté hein ! :p ).

Bref, te prends pas trop la tête, ça reste un jeu et il faut que tu y prennes plaisir. Si tu te sens vraiment pas de le faire, soit, mais prends le temps d'y réfléchir au lieu de faire ça sur un coup de tête ;) Beaucoup comptent sur toi ici pour une future édition !

Ah, etp our les banlists, calmez-vous les gens, sinon on aura plus rien à jouer, faut aussi prendre en compte que la RNG fait partie du jeu, certes c'est pas totalement e-sport, mais osef, on est entre nous, faut arrêter de trouver des défauts dans tout. Je rajouterai qu'il faut limiter cette banlist à 10 cartes maximum. Après, ça part en "oui mais celle-ci est trop jouée, et celle là est vachement RNG". Ca fait partie du jeu je le rappelle.

Numéa.

PS : Colère fais pas ta tata !
Ma tata? '-'
lehellf
  • 931 message(s)
03 Avr 2016, 15:14
slt, j'aimerai bien y participer, je joue des deck axé control, et mon plus haut rang est le rang 3, et j'atteint a chaques saisons le rang 5 minimum, et j'adorerai représente rle site, meme si je ne suis pas tres présent
Si j'ai bien saisi, ce sera donc au format libre ?

[edit] : 500 messages oO
Ah bahy ouais du coup le tournoi se passera en standard donc pas de banlist
lehellf
  • 931 message(s)
03 Avr 2016, 15:26
meme plus élise du coup? tu renonce?
L'autre souci d'une banlist c'est qu'il va y avoir des nerfs en sus.

Retour vers Tournois et événements