[Tournoi] HS Inter Forum [JVC - HSDECK] #2

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Comme maintenant quoi x)
Ca a toujours été le cas ça !
Sauf ColèreCachée qui jouait lame rebondissante et écraser cette édition, j'ai pas vu de cartes très originales!
De toute façon le mois de la sortie de l'extension, les decks même ceux des pros ne seront pas opti.
Du coup y aura clairement moyen de voir du beau jeu et des decks self-made.
Bah je pense qu'en faire un après la sortie de l'extension c'est cool, mais pas JUSTE après. Faut laisser le temps à ceux qui ne payent pas d'obtenir des cartes.

(sinon j'aimerais bien une réponse à mon message)
Citation de ColereCacheeBah je pense qu'en faire un après la sortie de l'extension c'est cool, mais pas JUSTE après. Faut laisser le temps à ceux qui ne payent pas d'obtenir des cartes.

(sinon j'aimerais bien une réponse à mon message)

Pardon je mangeais xD
Citation de ColereCacheeWhat?? Si tôt un deuxième tournoi?? Oulà désolé, mais ça sera sans moi. Pas deux semaines d'affilée. Limite la semaine prochaine, et encore... Consacrer 6h d'affilée à Hearthstone, autant j'aime bien le jeu, et j'ai adoré le tournoi, autant faut pas déconner, ça doit rester exceptionnel. Là c'est juste pas rentable comme investissement en temps ^^' Pour en faire si souvent, tu devrais augmenter le cashprize. Sinon, vaudrait mieux en faire un toutes les 2-3 semaines. Genre par ex, lancer celui-là le dernier w-e avant la sortie de WotOG. Comme ça c'est pas juste après la sortie donc on connait bien nos decks, et ça laisse quand même du temps pour se reposer. Et vraiment, si tu veux mettre un cashprize, c'est honorable, mais passe-le à 10€, là 5 c'est vraiment de la figuration x) Pour faire ça, n'en mets pas je trouve.

Après pour les modalités, autant je suis pour le ban d'elise, car ça se joue trop souvent dessus, autant je suis contre le ban de l'attise-flammes. Et vous savez tous que c'est pas pour jouer cancer, mais avec mon Rhonin. Je suis désolé, mais je trouve pas cette combo cancer non plus, ni trop random. Vu que t'envoies 15 projectiles dans la face, attends-toi à clean le board. Après si on part par là autant ban Rhonin aussi tant qu'on y est. Si c'est pour empêcher le mage attise-flammes d'être joué, bah déjà vu les bans déjà présents il est bien moins fort, ensuite tu pourrais ban autre chose du mage attise-flammes, genre les projectiles ou la déflagration des arcanes, ou même les deux si ça te fait plaisir. Avec tout ça, si un mage attise-flammes est joué, il sera médiocre.

Donc voilà mon avis. Après si pour le tournoi tu décales bien à plus tard, je m'inscrirai peut-être. Et si tu deban l'attise-flammes, t'es sûr de pouvoir compter sur moi.
ColèreCachée#2619, max rang 3 mais bien plus souvent rang 7-8, je joue pas beaucoup non plus.

Je comprends.
Bah je pensais faire le tournoi ouais soit après la sortie soit une semaine après,pour avoir des decks originaux
Et pour l'attise-flammes?
Heavens
  • 772 message(s)
03 Avr 2016, 13:03
Moi personnellement, cette ban list me va bien (car elle touche aucun de mes decks mdr)
Après certes je trouve sa pas mal, le concept de "ban list".

Et pour ce qui est des decks "sérieux" perso j'ai joué worgen OTK et meule^^

Après, vivement la nouvelle extention !
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
03 Avr 2016, 13:04
j'ai joué des yeti =)
Citation de ColereCacheeEt pour l'attise-flammes?

Je pense que je vais revenir la dessus
Citation de Supertriskel

Okay, dans ce cas, tu pourras compter sur moi :p (tant que le tournoi ne sera pas la semaine prochaine, déjà que je viens de m'inscrire à un plus gros tournoi avec prize pour dimanche... xD)
Citation de ColereCachee
Citation de Supertriskel

Okay, dans ce cas, tu pourras compter sur moi :p (tant que le tournoi ne sera pas la semaine prochaine, déjà que je viens de m'inscrire à un plus gros tournoi avec prize pour dimanche... xD)

Il sera la semaine après la sortie de l’extension

Retour vers Tournois et événements