[Tournoi] HS Inter Forum [JVC - HSDECK] #2

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Je ne suis pas d'accord, t'auras d'office des mecs qui n'ont aucune scrupule (comme saikoo mdr) qui joueront ces decks.
Je suis pour une banlist ! Au moins ça oblige les gens à réfléchir quand ils font leur deck.

Maintenant je ne sais pas si elise mérite son ban.
Même si je me suis bien fait rekt à cause d'elle (lollol triple gazleu, baron vaillefandre, thalnos, vertepeau).
Citation de BadassClintJe ne suis pas d'accord, t'auras d'office des mecs qui n'ont aucune scrupule (comme saikoo mdr) qui joueront ces decks.
Je suis pour une banlist ! Au moins ça oblige les gens à réfléchir quand ils font leur deck.

Maintenant je ne sais pas si elise mérite son ban.
Même si je me suis bien fait rekt à cause d'elle (lollol triple gazleu, baron vaillefandre, thalnos, vertepeau).

Même si je m'en fous un peu d'elle vu que je ne l'avais pas dans mon deck !
Désolé du triple post mais épargnez moi mon noobisme de ce forum.
J'y arrive pas là, je galère.
j'aimerais limite la rng au possible et pour moi élise est vraiment rng
Numéa
  • 353 message(s)
03 Avr 2016, 12:14
Merde, je pensais pas que ce serait le samedi prochain le tournoi n°2, je serai pas dispo, j'aurais aimé caster :(

Tant pis, bon courage à toutes & à tous !
Non je vais le décaler je pense.
Badassclint a eu ne bonne idée : Pourquoi pas juste après la sortie de l’extension !
Tempostar
  • 5088 message(s)
03 Avr 2016, 12:17
Ah non! XD

C'est dans un mois hein...
Bah non ça risque d'être fun justement !!
Tempostar
  • 5088 message(s)
03 Avr 2016, 12:38
En gros tout le monde va c/c les decks de pro players et voilà xD
What?? Si tôt un deuxième tournoi?? Oulà désolé, mais ça sera sans moi. Pas deux semaines d'affilée. Limite la semaine prochaine, et encore... Consacrer 6h d'affilée à Hearthstone, autant j'aime bien le jeu, et j'ai adoré le tournoi, autant faut pas déconner, ça doit rester exceptionnel. Là c'est juste pas rentable comme investissement en temps ^^' Pour en faire si souvent, tu devrais augmenter le cashprize. Sinon, vaudrait mieux en faire un toutes les 2-3 semaines. Genre par ex, lancer celui-là le dernier w-e avant la sortie de WotOG. Comme ça c'est pas juste après la sortie donc on connait bien nos decks, et ça laisse quand même du temps pour se reposer. Et vraiment, si tu veux mettre un cashprize, c'est honorable, mais passe-le à 10€, là 5 c'est vraiment de la figuration x) Pour faire ça, n'en mets pas je trouve.

Après pour les modalités, autant je suis pour le ban d'elise, car ça se joue trop souvent dessus, autant je suis contre le ban de l'attise-flammes. Et vous savez tous que c'est pas pour jouer cancer, mais avec mon Rhonin. Je suis désolé, mais je trouve pas cette combo cancer non plus, ni trop random. Vu que t'envoies 15 projectiles dans la face, attends-toi à clean le board. Après si on part par là autant ban Rhonin aussi tant qu'on y est. Si c'est pour empêcher le mage attise-flammes d'être joué, bah déjà vu les bans déjà présents il est bien moins fort, ensuite tu pourrais ban autre chose du mage attise-flammes, genre les projectiles ou la déflagration des arcanes, ou même les deux si ça te fait plaisir. Avec tout ça, si un mage attise-flammes est joué, il sera médiocre.

Donc voilà mon avis. Après si pour le tournoi tu décales bien à plus tard, je m'inscrirai peut-être. Et si tu deban l'attise-flammes, t'es sûr de pouvoir compter sur moi.
ColèreCachée#2619, max rang 3 mais bien plus souvent rang 7-8, je joue pas beaucoup non plus.

Retour vers Tournois et événements