[Tournoi] HS Inter Forum [JVC - HSDECK] #2

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Goyant
  • 3259 message(s)
16 Avr 2016, 21:18
Ce topic est tellement salé qu'on pourrait y faire reposer un jambon.
shibby
  • 1276 message(s)
16 Avr 2016, 21:52
Citation de Camille#2497Mibu, pourquoi rajouter du sel dans la salière ? :p

Morius a été très sympa avec moi pendant FEVC2.
Comme l'a écrit shibby plus haut, il était peut être mal luné (nul n'est à l'abri d'une journée pourrie) ou il s'est mal exprimé, ça peut arriver !
Alors s'il vous plaît les gars, arrêtez de lui tomber dessus et d'en rajouter. C'est quand même qqn du forum que vous connaissez et pas un troll qui vient faire de la provocation gratuite => il y a des façons correctes de s'exprimer entre nous, avec respect et sympathie et ça, je l'écris pour tout le monde ! Pensez-y ...
Après vous discutez de la dégradation de l'ambiance du forum, mais rappelez-vous que c'est vous qui y contribuez à ce forum. Ne pas se laisser marcher sur les pieds, oui ! Mais y répondre de façon correcte et respectueuse ;)

Attention, ce que j'ai dit ne justifie pas son attitude, son attitude est tellement déplacé qu'il a gagné immédiatement une place dans loge des gens que je méprise. Relis le, il n'est ni sympathique ni excusable, c'est un troll bien sale. Je donne une pseudo explication au fait qu'il troll, mais ce n'est pas une excuse, les propos qu'il tient sont inexcusables. Je dis aux gens de ne pas lui répondre, c'est pas pour lui, c'est pour eux. Qu'on ne pense pas que je défende quelqu'un qui se comporte comme ça
BOn je déterre le topic,sachant que nous avons la date de sortie de l'extension,le tournoi sera le 30 avril a 14h30
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
21 Avr 2016, 13:12
Trop tôt pour moi, j'ai envie de tester un peu les cartes avant de me lancer dans un tournoi.
lehellf
  • 931 message(s)
29 Avr 2016, 21:38
la liste des participants est un peux vide^^, je suis tjrs dispo qi tu cherche quelqu'un

Retour vers Tournois et événements