Citation de shibbyPourquoi répondre à un gars qui essaie de manière évidente de provoquer le gens ?
Il a passé une mauvaise semaine, il a besoin de se défouler et essaie de trouver des gens pour ça, ne vous sentez pas concerné par ses propos... Ne répondez pas, il va revenir ici, lire qu'il n'a pas de réponse et essayer ailleurs.
Citation de morius-ushibaMais de quoi tu parles ? franchement si tu veux savoir okay , j'ai pas fais le match contre tempostar parce que j'avais un tournois avec cashprize ou j'ai fini 3eme donc j'ai eu du prize ,on aurais du reporter la game mais colère savais que je gagnerais et qu'il perdrais contre moi apres donc il a donner free win a tempostar et au final colere a gagner son tournois x)
Citation de Camille#2497Mibu, pourquoi rajouter du sel dans la salière ? :p
Morius a été très sympa avec moi pendant FEVC2.
Comme l'a écrit shibby plus haut, il était peut être mal luné (nul n'est à l'abri d'une journée pourrie) ou il s'est mal exprimé, ça peut arriver !
Alors s'il vous plaît les gars, arrêtez de lui tomber dessus et d'en rajouter. C'est quand même qqn du forum que vous connaissez et pas un troll qui vient faire de la provocation gratuite => il y a des façons correctes de s'exprimer entre nous, avec respect et sympathie et ça, je l'écris pour tout le monde ! Pensez-y ...
Après vous discutez de la dégradation de l'ambiance du forum, mais rappelez-vous que c'est vous qui y contribuez à ce forum. Ne pas se laisser marcher sur les pieds, oui ! Mais y répondre de façon correcte et respectueuse ;)
Citation de Camille#2497 il y a des façons correctes de s'exprimer entre nous, avec respect et sympathie et ça, je l'écris pour tout le monde !
Citation de Camille#2497Merci Mibu :)
Je te comprends et je n'ai pas voulu inverser, c'est pour ça que j'avais mis :Citation de Camille#2497 il y a des façons correctes de s'exprimer entre nous, avec respect et sympathie et ça, je l'écris pour tout le monde !
- 1276 message(s)
13 Avr 2016, 10:49Grade Argent
Il a passé une mauvaise semaine, il a besoin de se défouler et essaie de trouver des gens pour ça, ne vous sentez pas concerné par ses propos... Ne répondez pas, il va revenir ici, lire qu'il n'a pas de réponse et essayer ailleurs.