Citation de RedgesBientot on va ban le conservateur de musée parce qu'il a fait pop une sylvanas lel
Citation de RedgesBientot on va ban le conservateur de musée parce qu'il a fait pop une sylvanas lel
Citation de SupertriskelCitation de RedgesBientot on va ban le conservateur de musée parce qu'il a fait pop une sylvanas lel
On me reproche de trop favorisé le contrôle avec les bans,il faut bien que je reste juste,le but de la banlist c'est aussi de permettre de voir d'autres deck. si on vois full war contrôle et prêtre,c'est pas forcément une bonne chose
Citation de DorianatorCitation de SupertriskelCitation de RedgesBientot on va ban le conservateur de musée parce qu'il a fait pop une sylvanas lel
On me reproche de trop favorisé le contrôle avec les bans,il faut bien que je reste juste,le but de la banlist c'est aussi de permettre de voir d'autres deck. si on vois full war contrôle et prêtre,c'est pas forcément une bonne chose
C'est pas comme si tu poussais les gens à jouer ces decks : p
Bref, ce sera sans moi cette fois. J'en ai marre qu'on me dise quoi jouer...
- 4514 message(s)
03 Avr 2016, 09:52Grade Rubis
Ah autant pr moi xd
MiBuDArK#2146
Niveau moyen: entre R5 et légende. Sinon si y a assez de joueurs, ça m'intéresserait de caster.