[Tournoi] HS Inter Forum [JVC - HSDECK] #2

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
03 Avr 2016, 09:52
Citation de Supertriskel
Citation de MiBuDArKJ'en suis ! Si la date est compatible avec mon emploi du temps xD

Relis les règles et donne ton battle tag et ton niveau moyen ^^

Ah autant pr moi xd
MiBuDArK#2146
Niveau moyen: entre R5 et légende. Sinon si y a assez de joueurs, ça m'intéresserait de caster.
Heavens
  • 772 message(s)
03 Avr 2016, 09:53
Arf, je ne crois pas être dispo samedi prochain :s
Redges
  • 447 message(s)
03 Avr 2016, 09:53
Bientot on va ban le conservateur de musée parce qu'il a fait pop une sylvanas lel
Tempostar
  • 5088 message(s)
03 Avr 2016, 09:54
Citation de RedgesBientot on va ban le conservateur de musée parce qu'il a fait pop une sylvanas lel

Dis donc toi tu commence a prendre confiance en toi...
Citation de RedgesBientot on va ban le conservateur de musée parce qu'il a fait pop une sylvanas lel

On me reproche de trop favorisé le contrôle avec les bans,il faut bien que je reste juste,le but de la banlist c'est aussi de permettre de voir d'autres deck. si on vois full war contrôle et prêtre,c'est pas forcément une bonne chose
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
03 Avr 2016, 09:55
J'ai édité mon mess précédent (cast?) et atteint le nombre fou de 1000 mess. je fais partie de la confrérie des 1k flooders !!!
Tempostar
  • 5088 message(s)
03 Avr 2016, 09:56
Moi des 3k flooders x)
Du coups je veux bien que des gens m'add pour faire des duels amical avec les bans et pour me dire qu'elles listent ont été joué, (histoire que je sorte pas mage freeze si tout le monde joue guerrier contrôle ^^")
Xelirach
  • 2272 message(s)
03 Avr 2016, 10:03
Citation de Supertriskel

On me reproche de trop favorisé le contrôle avec les bans,il faut bien que je reste juste,le but de la banlist c'est aussi de permettre de voir d'autres deck. si on vois full war contrôle et prêtre,c'est pas forcément une bonne chose

C'est pas comme si tu poussais les gens à jouer ces decks : p
Bref, ce sera sans moi cette fois. J'en ai marre qu'on me dise quoi jouer...
Citation de Dorianator
Citation de Supertriskel

C'est pas comme si tu poussais les gens à jouer ces decks : p
Bref, ce sera sans moi cette fois. J'en ai marre qu'on me dise quoi jouer...

C'est juste pour éviter de tomber tout le temps sur les mêmes decks et vous forcer un peu a jouez des decks originaux.
C'est pas un tournoi sérieux faut arrêter de se prrendre la tête pour rien

Retour vers Tournois et événements