[Tournoi] HS Inter Forum [JVC - HSDECK] #2

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Citation de lehellfmeme plus élise du coup? tu renonce?

J'attends de voir les nerfs
shibby
  • 1276 message(s)
03 Avr 2016, 18:39
Rapport à la conversation que j'ai eu avec Supertriskel quand on s'est affronté dans un tournois wannawar cet après midi (le monde est petit...), il a très vite regagné mon respect et je me sens tout petit d'avoir dit du mal de lui... ça aurait été plus simple si il avait été moins sympathique... difficile de se fâcher contre lui. Je te l'ai déjà dit en privé, mais je le refais en public : excuse moi.
Si le prochain tournois est en standard sans banlist, il se peut que j'en sois.
Utaka
  • 321 message(s)
03 Avr 2016, 20:03
Je m'inscris même si c'est possible que j'annule si ça tombe au milieu des partiels ^^

Utaka#2779, rang 25
lehellf
  • 931 message(s)
03 Avr 2016, 20:09
Citation de lehellfslt, j'aimerai bien y participer, je joue des deck axé control, et mon plus haut rang est le rang 3, et j'atteint a chaques saisons le rang 5 minimum, et j'adorerai représente rle site, meme si je ne suis pas tres présent

mon battle tag est lehellf#2980
Citation de UtakaJe m'inscris même si c'est possible que j'annule si ça tombe au milieu des partiels ^^

Utaka#2779, rang 25

Ce troll du rang 25 xD T'as pas écrit ça sur E2G :p

Mais sinon ouais, si ça tombe mal pour le bac aussi dsl mais je me réserve le droit d'annuler aussi, si c'est le w-e avant un oral par ex.
Derzou
  • 561 message(s)
04 Avr 2016, 11:26
Kamo#2240 rang 5 ... c'est en mode standard sans elise du coup j'ai bien compris ?
Redges
  • 447 message(s)
04 Avr 2016, 20:31
Citation de DerzouKamo#2240 rang 5 ... c'est en mode standard sans elise du coup j'ai bien compris ?

C'est pas encore décidé, il attend de voir les nerfs
https://www.youtube.com/watch?v=4MWAgHI ... 28&list=WL

A partir de 0:56

Je ne suis pas le seul dans cet univers :D
Derzou
  • 561 message(s)
06 Avr 2016, 08:22
Par contre je suis pas fan de l'idée du cash prize, ça personnalise une rencontre d'équipe c'est dommage et ça monétarise une rencontre qui se veut sympa et amicale.

Les comportements à la con dans les tournois ont souvent, à mon avis, pour origine le fric qu'il y a en jeu. Alors Ok ce n'est que 5 roros mais c'est déjà un pas vers le côté obscur et commercial ... Ca me semblerait plus sain et sympa qu'il n'y ait pas d'histoire d'argent.
Ca me semblerait plus sain et sympa qu'il n'y ait pas d'histoire d'argent.

Je suis d'accord !

Retour vers Tournois et événements