Citation de RedgesSi naughtyblitz avait capter qu'il avait le léthal, colère aurait perdu, des fois faut arrêter de tout mettre sur le dos de la RNG.
Citation de RedgesSi naughtyblitz avait capter qu'il avait le léthal, colère aurait perdu, des fois faut arrêter de tout mettre sur le dos de la RNG.
Citation de MiBuDArKJ'en suis ! Si la date est compatible avec mon emploi du temps xD
- 1081 message(s)
03 Avr 2016, 09:36Grade Or
La deuxième édition ! Après une victoire de HSDECK avec un beau match de fin,voici le moment de la revanche pour jvc ! Ou une autre victoire de HSDECK ?
Petit récapitulatif des régles
TOUS les joueurs sont acceptés.
Pour vous inscrire il me faut : Votre Battletag et votre niveau moyen ( rang max etc) pour tenter de mettre les joueurs de même niveau ensemble
Vous avez le choix entre BO3 avec ban et BO5 sans ban,les deux adversaires doivent être d'accord.
Le format utilisé est le conquest
La première équipe qui n'ai plus de joueur disponible perd,et donne la victoire a son équipe !
Le tournoi commencera le Samedi de la semaine après l’extension !
La BANLIST : (En gras les nouveautés)
Standard !
Non vous n'avez pas révez,J'ai choisis de ban Elise car je trouve que la carte est assez frustrante au final.,dans le match de fin, si colère aurait eu des moins bonnes légendaires il aurait perdu,au final l'effet est trop random,je pense que la bannir est une bonne chose.
Liste des participants :
Participants : (/16)
- tempostar#2991 Légende
- Jyracain#2251 Rang 5
- MiBuDArK#2146 Rang 5 - Légende
-
-
-
-
-
-
-