[Tournoi] HS Inter Forum [JVC - HSDECK] #2

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

IMPORTANT : Il me faudrait un caster de hsdeck pour venir commenter avec nous

La deuxième édition ! Après une victoire de HSDECK avec un beau match de fin,voici le moment de la revanche pour jvc ! Ou une autre victoire de HSDECK ?

Petit récapitulatif des régles

TOUS les joueurs sont acceptés.
Pour vous inscrire il me faut : Votre Battletag et votre niveau moyen ( rang max etc) pour tenter de mettre les joueurs de même niveau ensemble
Vous avez le choix entre BO3 avec ban et BO5 sans ban,les deux adversaires doivent être d'accord.
Le format utilisé est le conquest
La première équipe qui n'ai plus de joueur disponible perd,et donne la victoire a son équipe !

Le tournoi commencera le Samedi de la semaine après l’extension !

La BANLIST : (En gras les nouveautés)
Standard !

Non vous n'avez pas révez,J'ai choisis de ban Elise car je trouve que la carte est assez frustrante au final.,dans le match de fin, si colère aurait eu des moins bonnes légendaires il aurait perdu,au final l'effet est trop random,je pense que la bannir est une bonne chose.

Liste des participants :
Participants : (/16)
- tempostar#2991 Légende
- Jyracain#2251 Rang 5
- MiBuDArK#2146 Rang 5 - Légende
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Pour toutes question,réclamation : Supertriskel#2277
Les matchs seront stream ici : https://www.twitch.tv/jvctvhs
Sans moi.
Tempostar
  • 5088 message(s)
03 Avr 2016, 09:42
Bon,j'ai pas pu joué contre Lpe hier à mon grand désarroi...si je suis pas blacklisté je participe!

tempostar#2991 (Faites que je tombe contre Lpe de nouveau,je veut le jouer ce gars-là! )
Redges
  • 447 message(s)
03 Avr 2016, 09:44
Si naughtyblitz avait capter qu'il avait le léthal, colère aurait perdu, des fois faut arrêter de tout mettre sur le dos de la RNG.
Citation de RedgesSi naughtyblitz avait capter qu'il avait le léthal, colère aurait perdu, des fois faut arrêter de tout mettre sur le dos de la RNG.

C'est vrai,mais si colère aurait pas eu kel'thusad il aurait gagné ?
Tempostar
  • 5088 message(s)
03 Avr 2016, 09:46
Citation de RedgesSi naughtyblitz avait capter qu'il avait le léthal, colère aurait perdu, des fois faut arrêter de tout mettre sur le dos de la RNG.

Tu peut dire tout ce que tu veut,Coco est un gros chatteux hein :p
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
03 Avr 2016, 09:47
J'en suis ! Si la date est compatible avec mon emploi du temps xD
Tempostar
  • 5088 message(s)
03 Avr 2016, 09:47
Merci Supertriskel de m'accepter :)
Citation de MiBuDArKJ'en suis ! Si la date est compatible avec mon emploi du temps xD

Relis les règles et donne ton battle tag et ton niveau moyen ^^
Salut Jyracain#2251 ce serait mon tout premier tournois, j'ai déjà atteint le rang 3 (qui est mon rang max) mais je suis surtout un gros joueur de deck fun, j'ai un niveau convenable (rang 5 environ) mais à cause de mes études je ne peux pas jouer des masses ce qui fait que j'ai un peu décrocher et que je ne suis pas les dernières list Op du moment mais bon si je participe c'est pour le fun, faire mon premier tournois et représenter le beau site que voilà ! :D

Retour vers Tournois et événements