Hum, pour moi ça n'est pas clair à 100%... il manque un truc à la phrase.
l'équipe qui n'a plus de joueur a perdu.
Donc on joue des matchs jusqu'à élimination totale (ce que j'ai compris), mais le fait qu'on puisse faire BO5 ou BO3 à la demande, va contre cette hypothèse... puisque ça allonge énormément la durée.
l'équipe qui a perdu le plus de joueur a perdu.
Donc ça s'arrête après les BO3, pas de second tour. Un peu dommage, mais je comprendrais pourquoi ça n'est pas grave de faire un BO5 du coup.
l'équipe qui a le plus de joueur a perdu.
Donc c'est un qui perd gagne, mais on laisse le flou, comme ça on choisi si on gagne ou perd au dernier moment... malin :)
16 contre 16. 15 joueurs éliminés de chaque côté. Grande finale entre Colère et un mec de JVC. Coco gagne 3-2 sur une game epique (war fatigue avec singe dorée vs prêtre contrôle avec singe doré pour une bataille de legendaires épique)
- 1276 message(s)
02 Avr 2016, 11:29Grade Argent
Hum, pour moi ça n'est pas clair à 100%... il manque un truc à la phrase.
Donc on joue des matchs jusqu'à élimination totale (ce que j'ai compris), mais le fait qu'on puisse faire BO5 ou BO3 à la demande, va contre cette hypothèse... puisque ça allonge énormément la durée.
Donc ça s'arrête après les BO3, pas de second tour. Un peu dommage, mais je comprendrais pourquoi ça n'est pas grave de faire un BO5 du coup.
Donc c'est un qui perd gagne, mais on laisse le flou, comme ça on choisi si on gagne ou perd au dernier moment... malin :)
C'est bien la première option ?