Citation de Camille#2497Numéa, c'est le problème de l'écrit, on l'a interprété différemment et il n'y a que l'auteur du post qui sait au final :p
Du coup, j'espère vraiment (comme toi), que ce n'était pas une critique ouverte envers qqn qui se casse le c** à organiser un tournoi inter-forum avec l'ensemble des ahuris qui composent ces forums :D
Shibby, c'est l'influence féminine ça (voir la déclaration de Blaster :O)
Citation de PofiloJ'aurai bien participé, mais j'ai cependant un problème de taille !
--> la banlist de cartes ...
J'ai juste envie de dire pourquoi ??
On comprendra rapidement que tu joues des decks controles donc tu te facilites la tâche sans problème ..
Imaginons que je veuille jouer mon deck druide dragon, je ne peux pas ! Pourquoi ? Je ne peux pas jouer le rugissement sauvage .. (Et je n'ai pas de force de la nature donc pas de combo)
Tu pourrais aussi enlever Ysera et Ragnaros, y'a pas mal de RNG dans ces 2 cartes également ..
Citation de Camille#2497Bon, je suis accusée de flooder mais il faut quand même je réponde !
Colère, Supertriskel, mes excuses, j'ignorais qu'il y avait un passif avec l'auteur. J'ai réagi comme la personne qui débarque, je me mêlerai de mes affaires à l'avenir ;)
"None of your business" comme dirait l'adversaire mystérieux, dont le texte d'ambiance me fait penser à ... Blaster : <3
Citation de shibbyMoi aussi ça m'énerverai suprestrksels
Citation de shibbyMoi aussi ça m'énerverai suprestrksels
- 2200 message(s)
30 Mars 2016, 07:43Grade Or