ARBRE FAIT [Tournoi] HS Inter Forum [JVC - HSDECK] #1

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Que c'est beau l'amour.. :p
Citation de Camille#2497Numéa, c'est le problème de l'écrit, on l'a interprété différemment et il n'y a que l'auteur du post qui sait au final :p
Du coup, j'espère vraiment (comme toi), que ce n'était pas une critique ouverte envers qqn qui se casse le c** à organiser un tournoi inter-forum avec l'ensemble des ahuris qui composent ces forums :D

Shibby, c'est l'influence féminine ça (voir la déclaration de Blaster :O)

Connaissant Pofilo d'après la première édition de FEVC, je confirme que son message était plutôt à tendance acide. Il me faisait les mêmes, disant en gros que je n'étais qu'un idiot incapable et fermé d'esprit.
Donc comptez pas sur moi pour le défendre ^^
Je vais même en rajouter une couche, c'est vrai que le tournoi est complet, et que la banlist plait à de nombreux joueurs. Tu es un des rares à venir râler pour le plaisir. Et après c'est moi qui ne sais pas me remettre en question?... ironique tout ça.
Citation de PofiloJ'aurai bien participé, mais j'ai cependant un problème de taille !
--> la banlist de cartes ...

J'ai juste envie de dire pourquoi ??
On comprendra rapidement que tu joues des decks controles donc tu te facilites la tâche sans problème ..

Imaginons que je veuille jouer mon deck druide dragon, je ne peux pas ! Pourquoi ? Je ne peux pas jouer le rugissement sauvage .. (Et je n'ai pas de force de la nature donc pas de combo)

Tu pourrais aussi enlever Ysera et Ragnaros, y'a pas mal de RNG dans ces 2 cartes également ..

Bon je te réponds.

Tu pense que jsute parce que monsieur a son eck druide dragon que je dois faire une exception dans la banlist ? Si je banni rugissement sauvage c'est tout simplement car sinon tout le monde va jouer druide double combo,ptet que toi tu n'a pas les forces de la nature mais la majorité des joueurs présent l'on,et je vois pas pourquoi je devrais m'adapter a tout le monde,c'est un tournoi a vocation fun mais qui est censé représenté la communauté,et je t'avoue je pense pas que hsdeck serait d'accord pour envoyer un joueur toxic comme toi.

Ysera et ragnaros ? Ragnaros n'est de toute façon plus très joué et même,c'est de la rng contrôlable,Ysera c'est pareil,de toute façon une ysera qui reste 3 tour c'est souvent la victoire pour celui qui l'a donc bon.
Maintenant va te plaindre ailleurs de toute façon y a plus de place
T'as oublié quelques mots importants : Range ton sel.
Bon, je suis accusée de flooder mais il faut quand même je réponde !
Colère, Supertriskel, mes excuses, j'ignorais qu'il y avait un passif avec l'auteur. J'ai réagi comme la personne qui débarque, je me mêlerai de mes affaires à l'avenir ;)
"None of your business" comme dirait l'adversaire mystérieux, dont le texte d'ambiance me fait penser à ... Blaster : <3
Finalement tu dis oui, intéressant. :)
Citation de Camille#2497Bon, je suis accusée de flooder mais il faut quand même je réponde !
Colère, Supertriskel, mes excuses, j'ignorais qu'il y avait un passif avec l'auteur. J'ai réagi comme la personne qui débarque, je me mêlerai de mes affaires à l'avenir ;)
"None of your business" comme dirait l'adversaire mystérieux, dont le texte d'ambiance me fait penser à ... Blaster : <3

Omg
Tu as pas écorché mon pseudo
shibby
  • 1276 message(s)
30 Mars 2016, 17:32
Moi aussi ça m'énerverai suprestrksels
Citation de shibbyMoi aussi ça m'énerverai suprestrksels

X)
Citation de shibbyMoi aussi ça m'énerverai suprestrksels

xD

Retour vers Tournois et événements