Citation de Camille#2497Alors là shibby, je ne suis vraiment pas d'accord. Par contre on va dévier du tournoi contre JVC :p (au final on va se taper dessus entre nous en fait :p).
Ca me fait penser aux personnes qui, sous couvert de "franchise" ou "honnêteté", te balancent dans la figure tout ce qui leur passent par la tête. Mais elles t'ont prévenue avant de leur franchise, donc t'as juste à encaisser sans rien dire. Personnellement, j'appelle ça de la connerie, on est tous capable de penser, de réfléchir avant de parler (ou d'écrire) et de ne pas envoyer des trucs gratuits qui ne font rien avancer et ne servent qu'à blesser. Attention, je ne cautionne pas non plus les personnes hypocrites dont les paroles sont entourées de miel.
Je ne vise personne du forum, heureusement, vous n'en êtes pas là dans ma comparaison :p Un peu de "bourrinité", pourquoi pas, en plus vous êtes entre mecs ;) mais ne tombez pas dans la vulgarité / défouloir gratuit quand certains ne sont pas d'accord ou posent des questions.
Mon plus long post depuis mon inscription ... champagne !! Et c'est même pas un post rigolo :'(
je n'ai pas voulu dire ce que tu as compris. Je suis même très d'accord avec toi, j'ai du mal avec les "je suis honnête! alors je dis ce que je veux, même si ça te fais de la peine". Je suis complètement d'accord avec ce que t'as dit. Je fais référence à une étude hypothétique (je ne l'ai jamais lu), qui dis que les gens qui jurent beaucoup, ont tendance à mentir moins. Ca ne veut pas dire qu'ils ne ménagent pas les gens, mais auront plus de mal à tromper leur entourage.
- Numéa#2533 vs Thot#2358 - shibby#2209 vs MrBanana#2259 - tempostar#2991 vs Lpebony#2737 - DuffGaming#2651 vs Teemo#2582 - Kamo#2240 vs Syrtarion#2884 - ColèreCachée#2619 vs Néron#2697 - Blasterfly #2303 vs HippzZ#2695 - morius vs Saikoo#2193 - Heine#2215 vs RNGenesis#2169 - Xelirach#2112 vs jojo321123 - Artémis#2673 vs GreatIllu#2176 - Camille#2497 vs quentinsnake#2769 - Utaka#2779 vs Geek#2625 - Aerys#2912 vs NaughtyBlitz#2621 - Redges#2187 vs PerryLorni#2239 - MiBuDArK#2146 vs lakusas69#2940
Malheureusement Camille, j'ai trouvé que le post de Pofilo était rempli de reproches (ponctuation, formulation) envers l'organisateur du tournoi qui, je le rappelle, se démène comme il peut pour trouver 32 joueurs sur 2 forums différents et que c'est son droit de créer un tournoi avec la banlist qu'il souhaite. Tu pourrais rebondir sur le fait que Pofilo utilise aussi son droit de donner son avis, mais ce n'est pas le premier à le donner ainsi et en conclure que "c'est juste pour faciliter la tâche aux decks contrôle".
Je connais Superstrikel car il a déjà participé à mes tournois et c'est quelqu'un qui a pris l'initiative de créer le sien, ce qui demande investissement, patience et courage. Alors oui, je prends assez mal le fait qu'après tout ce travail, des personnes râlent pour rien (car, de toute façon, il n'y a plus de places et un avis aussi répétitif sans donner d'alternative ou créer son tournoi est agaçant).
Je ne dirai pas qu'il "le mérite" mais qu'il faut aussi arrêter de râler pour rien, je défend Superstrikel sur son idée de tournoi et envisage même de dire aux autres : CREER VOTRE TOURNOI et vous mettrez les règles que vous VOUDREZ !
Sans méchanceté, je souhaite juste que les gens prennent conscience qu'il faut arrêter de râler dès que quelque chose leur dérange : c'est un jeu, c'est un tournoi, l est organisé et c'est trop tard !
Amicalement.
PS : Je mange des enfants. PPS : Superstriskel, je pensais plus à un NOUVEAU topic sans les 26 pages en fait :)
Oh elle est mignonne cette page... tout le monde se dit qu'il se comprend et qu'il s'aime.. et que ça heurte nos petits sentiments qu'on embête les gens qui travaillent...
C'est tout mignon, on est bien toujours sur internet c'est sûr ?
PS: ça peut paraitre moqueur ce que je dis, mais j'apprécie vraiment en fait :)
Numéa, c'est le problème de l'écrit, on l'a interprété différemment et il n'y a que l'auteur du post qui sait au final :p Du coup, j'espère vraiment (comme toi), que ce n'était pas une critique ouverte envers qqn qui se casse le c** à organiser un tournoi inter-forum avec l'ensemble des ahuris qui composent ces forums :D
Shibby, c'est l'influence féminine ça (voir la déclaration de Blaster :O)
- 1276 message(s)
29 Mars 2016, 15:07Grade Argent
je n'ai pas voulu dire ce que tu as compris. Je suis même très d'accord avec toi, j'ai du mal avec les "je suis honnête! alors je dis ce que je veux, même si ça te fais de la peine". Je suis complètement d'accord avec ce que t'as dit.
Je fais référence à une étude hypothétique (je ne l'ai jamais lu), qui dis que les gens qui jurent beaucoup, ont tendance à mentir moins. Ca ne veut pas dire qu'ils ne ménagent pas les gens, mais auront plus de mal à tromper leur entourage.