ARBRE FAIT [Tournoi] HS Inter Forum [JVC - HSDECK] #1

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Bourrin est le bon mot.
Numéa et Blaster, vous y allez fort dans vos réponses là !! (l'arrivée du printemps ? :p)
J'ai eu l'impression que la question de Pofilo était posée assez gentiment, parce que ça l'empêchait de jouer un des decks qu'il a créé ... et qu'il voulait comprendre le pourquoi de ce ban.

Bisous.
C'est dans ma nature d'être "vulgaire", enfin ici je me retiens pour avoir un peu de respect.
Derzou
  • 561 message(s)
29 Mars 2016, 12:02
Citation de BlasterFlyJouer aggro dans un tournoi amical c'est pour les autistes.

Pour les autistes ou pour les gens qui n'ont pas toutes les cartes.

Moi clairement avec la ban list je ne peux pas me faire 3 decks controles, j'aurai un deck aggro dans ma liste. Les seules legendaires hors aventure que j'ai, ce sont Boum, Sylvanas, Justicar et Thalnos.

La ban list est un très bonne idée. Mais clairement je ne peux pas me faire 3 decks controles, donc je jouerai un deck aggro. Je ne suis pas autiste, mais un war controle à base d'ogre rochepoing et de golem de guerre je le sens moyen ... et ça ne m'amuse pas de me faire totalement rouler dessus.
J'ai réagi parce que c'est dommage, ça pourrait faire peur à des personnes sympas (mais qui auraient peu de cartes comme Derzou) ;)

Après, si tu as besoin d'être "décoffré" Blaster, je peux m'occuper de ton cas :D
shibby
  • 1276 message(s)
29 Mars 2016, 13:08
Citation de BlasterFlyC'est dans ma nature d'être "vulgaire", enfin ici je me retiens pour avoir un peu de respect.

Comme moi, et d'après une étude, les gens vulgaire ont tendance à être plus honnête :)
soyons fier de notre "bourrinité"
Alors là shibby, je ne suis vraiment pas d'accord.
Par contre on va dévier du tournoi contre JVC :p (au final on va se taper dessus entre nous en fait :p).

Ca me fait penser aux personnes qui, sous couvert de "franchise" ou "honnêteté", te balancent dans la figure tout ce qui leur passent par la tête. Mais elles t'ont prévenue avant de leur franchise, donc t'as juste à encaisser sans rien dire.
Personnellement, j'appelle ça de la connerie, on est tous capable de penser, de réfléchir avant de parler (ou d'écrire) et de ne pas envoyer des trucs gratuits qui ne font rien avancer et ne servent qu'à blesser.
Attention, je ne cautionne pas non plus les personnes hypocrites dont les paroles sont entourées de miel.

Je ne vise personne du forum, heureusement, vous n'en êtes pas là dans ma comparaison :p
Un peu de "bourrinité", pourquoi pas, en plus vous êtes entre mecs ;) mais ne tombez pas dans la vulgarité / défouloir gratuit quand certains ne sont pas d'accord ou posent des questions.

Mon plus long post depuis mon inscription ... champagne !! Et c'est même pas un post rigolo :'(
Citation de Camille#2497J'ai réagi parce que c'est dommage, ça pourrait faire peur à des personnes sympas (mais qui auraient peu de cartes comme Derzou) ;)

Après, si tu as besoin d'être "décoffré" Blaster, je peux m'occuper de ton cas :D

Sans façon, je me porte bien, c'est pas la peine.

Citation de shibby
Citation de BlasterFlyC'est dans ma nature d'être "vulgaire", enfin ici je me retiens pour avoir un peu de respect.

Comme moi, et d'après une étude, les gens vulgaire ont tendance à être plus honnête :)
soyons fier de notre "bourrinité"

J'en suis fier.
Citation de BlasterFlySans façon, je me porte bien, c'est pas la peine.

C'était juste une petite note d'humour ...
Je le sais.

Retour vers Tournois et événements