J'aurai bien participé, mais j'ai cependant un problème de taille ! --> la banlist de cartes ...
J'ai juste envie de dire pourquoi ?? On comprendra rapidement que tu joues des decks controles donc tu te facilites la tâche sans problème ..
Imaginons que je veuille jouer mon deck druide dragon, je ne peux pas ! Pourquoi ? Je ne peux pas jouer le rugissement sauvage .. (Et je n'ai pas de force de la nature donc pas de combo)
Tu pourrais aussi enlever Ysera et Ragnaros, y'a pas mal de RNG dans ces 2 cartes également ..
Pofilo, ce n'est pas la première fois qu'il y a des bans de cartes exclusivement. Et puis, quel est le problème majeur ? Tu ne veux pas jouer, tu ne joues pas ! Il gère son tournoi comme il le souhaite et je pense que s'il a réussi à rassembler 32 joueurs, c'est que certains s'y retrouvent !
Il faut arrêter d'être frustré et accepter les différents tournois sans être obligé de mettre son petit grain de sel inutile. Surtout que ta remarque a déjà été relevé par d'autres plus tôt. Alors la prochaine fois, si tu souhaites participer ou non, pas la peine de faire un caprice sur la banlist de cartes. C'est un mode de jeu que tu acceptes ou pas, et si ce n'est pas le cas, passe ton chemin sans avoir à râler.
Yo, la banlist est là exprès pour enlever les cartes chiantes, bisous. Et j'avoue qu'une petite mise à jour du premier post concernant les inscrits et les détails du tournoi ça serait bien pour nos yeux plutôt que ce bordel.
La ban list concerne aussi les cartes les plus jouées ... ce qui permet de faire un peu varier les decks. Et il y a moyen de faire des decks aggros même sans les cartes bans. Chasseur face, zoo, mage freeze aggro, war face, paladin aggro (tu remplaces faveur divine par d'autres cartes de pioches), pretre méca, mage méca, mage attise flamme, voleur aggro (meca, pirates etc ..;), je dois en oublier ...
- 5088 message(s)
28 Mars 2016, 17:11Grade Or