logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com

ARBRE FAIT [Tournoi] HS Inter Forum [JVC - HSDECK] #1

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Citation de shibbySalut,
je serais dispo samedi 2, si il reste une place au chaud :).

Évidemment !
S'il manque un joueur de qualité je suis la mais je previens je ne perdrais pas si je joue ;)
Morius, vu mon peu de motivation à jouer à HS ces derniers temps, je te laisse ma place avec plaisir s'il n'y a plus de place ;)
Moi je te la laisse si tu veux, car je me suis inscrit car il manquait des joueurs aha
Je suis pas vraiment motivée car j'ai des choses a faire ce jour la ;)
Aha non mais faite comme vous voulez mais jouez si vous le voulez je test de nouveau adversaire pour voir s'il les joueurs d'autre forum joue des vrais deck ou s'ils jouent betement les decks des joueurs connu x)
Par contre j'aimerais que le reglement soit plus claire , tu dis c'est un all kill et tu dit apres c'est l'equipe avec le plus de joueur eliminé qui perd , mais du coup faut eliminer tout les adversaires ou il y a just un round ? parce que s'il c'est la premiere option je fais du 1 contre 16 s'il faut :p
Citation de morius-ushibaPar contre j'aimerais que le reglement soit plus claire , tu dis c'est un all kill et tu dit apres c'est l'equipe avec le plus de joueur eliminé qui perd , mais du coup faut eliminer tout les adversaires ou il y a just un round ? parce que s'il c'est la premiere option je fais du 1 contre 16 s'il faut :p

Eliminer tout le monde
Morius et shibby fillez moi vos battle tag,je remplace heavens par morius
Citation de SupertriskelMorius et shibby fillez moi vos battle tag,je remplace heavens par morius

Okay
shibby
  • 1276 message(s)
28 Mars 2016, 17:07
shibby#2209
Et je commence à avoir peur pour samedi, je suis à l'hôpital pour mon petit bout... et ça se passe pas super... Je voudrais bien faire le tournois, ça me changera les idées, mais je préviens si j'ai un soucis pour participer... ça sera pas de l'impolitesse hein.

Retour vers Tournois et événements