Citation de MiBuDArKCitation de LornithorynqueKikoo aggro... Pas très sympa de juger comme ça sans connaître le forum, le noyau d'habitués (ceux qui vont jouer) est composé de bons joueurs jouant uniquement des trucs fair. (bon après c'est sur si tu compare avec certains forum genre Lol ou le 18-25...)
Ah et la banlist est de moi et mise en place pour tout les tournois que j'organise afin de limiter la rng et certains decks stupides, comme quoi les préjugés débiles c'est pas toujours vrai.
Bref, prêt pour votre raclée ;) ? (j'ajouterai bien un :noel: mais on est pas sur jvc)
j'ai été voir le topic du tournoi sur le fourm jvc. J'y ai vu des remarques pas plus intelligentes hein ^^
Citation de Camille#2497Tellement de testostérone sur les 2 sujets de ce tournoi ^^
Citation de Camille#2497Tellement de testostérone sur les 2 sujets de ce tournoi ^^
Citation de MiBuDArKIntéressé également. le concept de la banlist, j'aime bien. ça évite de jouer tjs les mêmes decks en tournoi. Tu joues aussi Supertriskel ?
MiBuDArK#2146
Citation de Supertriskel
Je joue pas,pas envie que on pense que je favorise une équipe
- 4514 message(s)
18 Mars 2016, 16:14Grade Rubis
j'ai été voir le topic du tournoi sur le fourm jvc. J'y ai vu des remarques pas plus intelligentes hein ^^