ARBRE FAIT [Tournoi] HS Inter Forum [JVC - HSDECK] #1

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Aerys
  • 117 message(s)
19 Mars 2016, 14:37
oups désolé pour le double post, petit bug de ma part :(
Citation de ColereCacheeSi y'a pas assez de monde au pire passe à 8 participants de chaque côté

Le soucis c'est que on est dêja a 13 participants sur jvc :(
Au pire je participerais de votre côté
Y'a personne qui a des ballz ici ?
Citation de BlasterFlyY'a personne qui a des ballz ici ?

Faut demander a faire une grosse annonce
A part en discutant pas mal ici pour faire passer le sujet en sujet populaire, on n'aura pas mieux. Faut faire de la pub dans nos contacts respectifs sinon
Alors les gros noobs on a peur de se mesurer a JVC ? :hap:

Dites vous que c'est simplement un tournoi amical , faut pas que les debutants ai peur de pas etre a la hauteur ou quoi ^^ OSEF y'a rien a win , ça fait une expérience de tournoi (et vu qu'il y a une banlist pénalisant bien les decks cancers elle sera certainement plus agréable que sur les tournois style wannawar ^^) , l'idée etant de s'amuser avant tout :)
ça serait bien que Arimatas joue :(
Redges
  • 447 message(s)
19 Mars 2016, 15:37
Citation de lakusas69Alors les gros noobs on a peur de se mesurer a JVC ? :hap:

Dites vous que c'est simplement un tournoi amical , faut pas que les debutants ai peur de pas etre a la hauteur ou quoi ^^ OSEF y'a rien a win , ça fait une expérience de tournoi (et vu qu'il y a une banlist pénalisant bien les decks cancers elle sera certainement plus agréable que sur les tournois style wannawar ^^) , l'idée etant de s'amuser avant tout :)

Si c'était pas pour le fun jme serais pas proposé :p
Je suis curieux de savoir qui est ce qu'il va y avoir du coté JVC :p
Comment ça taunte ^^
Je vais dire oui côté HS decks, par contre je confirmerai ma disponibilité quand on aura la date.
Citation de Supertriskelça serait bien que Arimatas joue :(

Toi tu le connais pas bien xD

Citation de Camille#2497Comment ça taunte ^^
Je vais dire oui côté HS decks, par contre je confirmerai ma disponibilité quand on aura la date.

C'est en front page :)

Retour vers Tournois et événements