ARBRE FAIT [Tournoi] HS Inter Forum [JVC - HSDECK] #1

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Citation de BlasterFlyNan mais en fait, t'as pas trop compris. T'as dit : "C'est un BO3 Conquest c'est a dire le premier qui valide trois deck". Moi j'ai dit "2 decks si c'est un bo3". Voilà.

Je suis d'accord je me suis trompé
Ouais voilà, sinon du coup avec ban et annonce de la lu du coup ?
Bon, j'ai eu la confirmation, je pourrai être dispo :p
Citation de BlasterFlyMerci.

Citation de Supertriskeloui

Citation de BlasterFlyOkay.

Citation de BlasterFlyNice.

Tant de profondeur de discussion dans ce thread.
Derzou
  • 561 message(s)
24 Mars 2016, 17:19
Bon je vais raler juste sur le principe. Gardons ce systeme. Mais le systeme des bans ca desavantage pas mal les gens moins vieux sur le jeu.
Je prends mon exemple le coup des cartes ban est interessant mais forcement celles qui sont bans sont les premieres qu'on craft (drboumpour ne pas leciter) ... A part boum j'ai assez peu de finisher ( pas ragna pas ysera et compagnie...) mais c'est chouette ca force a etre inventif.
Par contre je peux etre inventif pour deux decks... 3 ca commence a etre chaud vu la petite variété de cartes ( que je possede) Clairement mes decks ne seront pas opti... Mais l'un des trois risque de ne vraiment pas etre au niveau, alors je peux essayer de feinter et de que ce soit dans une classe qui est souvent ban genre guerrier mais ...

Clairement si on ne me ban pas mon deck chaussette, je vais un peu me faire rouler dessus. Bon en soit c'est pas grave, mais le systeme des bans favorise pas mal les grosses collections. Bon c'est juste une petite objection ;) pas la peine de tout refaire non plus ...
Alors déjà, c'est un tournoi interforum ce qui signifie pas de cashprize, pas d'enjeu, juste rassembler 2 communautés françaises autour d'un même. On a dit que tout le monde peu participer, que tu sois rang 20 avec 1 deck ou légende avec toutes les cartes, on fera aucune différence. Et de base le conquest se joue avec ban donc voilà. Avec ban, on connait les classes de l'adversaire et on s'adapte aux m-u avec le ban donc bon oui si t'as peu de cartes/decks viables bah ça te désavantage un peu mais dis toi que t'auras pareil en face.

Retour vers Tournois et événements